Salut a tous !!!
Cela fais maintenant presque 1h que je galère dans une des quête du nouveau DLC.
La quête MMORPGFPS, on a un ennemi a tuer en headshot, un au CaC et un qui faut humilier. C'est celui qu'il faut humilier qui me bloque ma progression dans la quête.
J'ai essayer par tout les moyens possible pour l'humilier mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un a une idée ou a fait la quête, ce serait cool de pouvoir m'aider.
Merci d'avance, et bon jeu !!!
que il se suicide peut être?
t'as déjà jouer à un jeu online de ta vie? T-bag-le
T quoi hein ?
Skyjux_ExCiis, oui peux etre j'essaye...
le-troll-ivre, c'est quoi cette réponse de merde !?
Il a peut-être raison ramii, t-bag tu verra bien.
Ok, donc s'assoir et se relever au dessus d'un ennemi mort.
Dégueulasse.
1000 excuse le-troll-ivre, c'etait bien ca !!! =)
Idée : Tirer sir ça dépouille.
Sortir un T-bag est la premiere chose qui m'est venu à l'esprit
Merci Halo et BF
pareil, ça me semblait assez évident, c'est quand même relativement connu comme truc
Pas pour tous le monde !! Si on est joueur de ce type de jeu peut-être mais pour les autres ...
Même dans les Simpsons et south park ça apparait, c'est limite de la culture G
Ah Halo, je dirais le plus grand jeu ou le T-bag est utilisé... Combien de fois j'ai ragé quand un noob te tue par idnavertance et qu'il te T-bag...
pour c elle que tu humilie faut que tu te mette dans sa sphere et que tu t acroupie ensuite tu te leve en etant sur elle et tu ie fait plusieur fois
Bonsoir, désolé pour le up post assez sale (vraiment ) mais je tenais à dire que n'ayant pas l'habitude "d'humilier" mes adversaires (aussi bien sur Halo que sur les MMO) ce genre de quête me serais impossible si internet n'était pas là . Donc je tient à remercier mwiii pour la question, et vous tous pour la réponse. Je vous souhaite une agréable soirée et bon brutalisme à vous tous
t'etait obliger de up POUR RIEN
Epic cette mission lol
Les pseudos de kikoolol , ah ah bien vu Gearbox