Quand je souhait ouvrir ma sauvegarde, ça me met :
Failed to load save: reencode mismatch
De quoi cela peut-il provenir
Bah ouais on va devoir attendre
Merci quand même
Même problème en essayant avec une nouvelle sauvegarde
Tu as besoin de gibbed .142 et tu dois spécifier le type de sauvegarde quand tu veux ouvrir ton fichier
Je vais essayer ça, merci
Le plus étonnant c'est qu'il y a 10 minutes ça marchait impec, et puis boum
Excuse-moi, mais qu'entends par gibbed.142 ?
Pour l'instant j'ai Gibbed 118 (le premier lien de snake étant Gibbed 114), ce n'est pas bon ?
Car j'arrive toujours pas à ouvrir, pourtant c'est bien le bon fichier !
Cherche Gibbed Revision 142
ça marche impec', je vous remercie tous les deux pour votre aide rapide et précieuse
Et un gros +1 à Snake pour ce tuto, même si la création d'arme est vraiment très compliquée (enfin pour moi)
Nan, quand tu connaitra le nom des armes et des fabrricants, ça se fera tout seul, au pire tu fais des mix
C'est vrai que quand on est une douille comme moi en anglais, c'est assez hard, je vais chercher des tutos en français voir si ça existe ^^
Sors moi tous les mots qui te pose problème, j'te les traduis
Pour l'instant le jeu se lance pas car un fichier a été corrompue 8D
J'suis tellement doué pour ce genre de chose
J'ai un petit problème :
je souhaite ajouter des PTS de compétence pour mon Commando, mais IMPOSSIBLE d'avoir ces PTS alors que pourtant j'ai inséré "50" ddans ligne pour les PTS compétence, mais rien n'y fait
Une solution ?
J'ai pris le gibbed 142.
Mais je suis perdu là sa marche les sauvegarde ps3? ou faut quelque chose?
"Tu as besoin de gibbed .142 et tu dois spécifier le type de sauvegarde quand tu veux ouvrir ton fichier "
"Spécifier" Euh là je comprend pas trop comment faire ni ce que c'est :3
Enfin si c'est mettre sur le logiciel: plateforme ps3 c'est fait et quand je cherche la save ya pc,xbox et je met ps3 saves files mais sa fait quand même failled
Tout est impec, j'ai tout récupéré.
Now, j'aimerais savoir : via la création d'armes, comment avoir l'infinity ? (pistolet munitions infinies) car je comprends vraiment pas ce système
Et aussi, comment passer en 2.5 ? Malgré tes explications, je comprends pas non plus
Pour tes skill point il faut les placer directement dans les compétences (dans la section raw). Pour les arme commence par type...
Pour les autres ca vous prend bruteforce.
Désolée, pas beaucoup de temps pour répondre mais copie ca pour les infinity
Infinity 10.4 Firerate - BL2(h2/V3n+mGlXGeO8zxX8PVUyUhQuLayUPJYlikvHB65/Ell
/prsQL)
Corrosive Infinity 10.4 Firerate - BL2(h5QiV53rMvaq4vd55NURZZORv969Seh9yk4qeEjD2/wEtv
4tVBmE)
Shock Infinity 10.4 Firerate - BL2(hxAhZz5bfUSHmRN+LUJXVNTESbux319gygutw8ZkFEycqm
A76T38)
Fire Infinity 10.4 Firerate - BL2(h/fUO8e0BnEw3Ax/hxDuBhZkmxxN9Nf+E0EybfchIKw3uJ
S94WW1)
Damage Build Infinity Pistols
Non-Elemental - BL2(h+CPozePh5J/Vi3jw/jfxd6HZtCMxFCRGksq8axHVGYMTa
tK1JJw)
Fire - BL2(h54pl5CUV+38zYGnBcPFzBurUBqqM77IZSWQ632fyv0Xok
bpzVU0)
Shock - BL2(hyUR3+U0r1RU39u3o+meOEyhDaEeLgK7IQdvPcnnmp7t6H
lJmNVU)
Corrosive - BL2(h5pXAHfsBZWBPAYjdlr101zcIfTWnQBIirbGrK7AyhZx8m
NgxAji)
L'infinity vient de chez Vladof, donc quand tu fais "New Weapon" tu va dans "Type" puis tu cherche "Pistol Vladof" ensuite dans "Balance" tu auras le type de pistolet, et à un moment y'aura "Infinty", voilà
Pour celui qui avait un problème d'ouverture des saves il faut utiliser Un logiciel de Bruteforce (Prend Bruteforce Save Data 1.2.0) et faut décrypter ta save PS3 avant de pouvoir l'ouvrir dans Gibbed
et finalement avec xploder c'est faisable ou pas, j'ai téléchargé la version démo, mais je ne sais pas comment faire pour extraire la save (j'ai un peu de mal avec les tutos en anglais) quelqu'un pourrait m'expliquer svp?
merci d'avance