Mais pour DL brute force faut faire comment?
Je t'ai envoyé les noms en pm. Je reste dispo si tu as des problèmes
Chichaman, c'est quoi ta question? DeathSentence parlait des .dll mais pour DL bruteforce je ne te suis pas...
Dans le lien de ton tuto,il y a un truc où il faut s'inscrire,c'est quoi? C'est pour DL brute force ou on peut le trouver sur google?
C'est ça que je veux savoir
Il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir consulter le forum mais tu peux le trouver sur internet sans aller voir le forum. J'ai mis ce lien parce que tout y est et que tu as les questions et réponses de plusieurs personnes et donc ça aide.
Surement pour le DL
J'arrive plus à avoir mon lien, j'vais devoir chopper l'intégralité du AldosTools, c'est chiant x)
Tape bruteforce sur google et tu vas le trouver sans problème. Par contre tu vas rencontrer un mur quand il va te dire que tu as des dll manquants.
Ah d'accord
https://www.google.fr/#hl=fr&tbo=d&spell=1&q=brute+force+v.1.2.0&sa=X&ei=NlzfUKPRF8yp0AXjlIHoAQ&ved=0CC8QBSgA&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1355534169,d.d2k&fp=625aa4be81c4ecbd&bpcl=40096503&biw=1920&bih=950
C'est ça ?
Il te faut aussi
MSCOMCTL.OCX et msvbvm50.exe
Pour certains, télécharger Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package suffit à régler le problème mais pas pour tout le monde.
L'host d'upload est mort pour BruteForce, dur, j'vais devoir attendre
Y'aurait pas de BruteForce autre que celui D'aldostools ?
Oui il n'y a que celui-là. Et pour chicha non c'est pas le bon, refait ta recherche avec
Bruteforcesavedata V1.2.0
Bruteforce contient plusieurs outils mais c'est le seul dont tu as besoin.
Ouais celui d'aldostools ne marche pas
Dommage On doit attendre une misa à jour de gibbed
Pourquoi tu dis qu'il marche pas? Je l'utilise régulièrement et avec la derniere version de gibbed il marche très bien.
C'est le Bruteforce 1.3.1 maintenant,
et en fait le lien de dl, mène à un site qui est indisponible.
Envoi-moi ton adresse mail par PM. Je ne suis pas certaine que google me laisse envoyer ça par email mais bon, je peux essayer.
Ouais c'est le lien qui est périmé,enfin on n'a rien après avoir cliquer sur le lien :o:
*
J'ai regardé et effectivement ils disent que ce n'est pas disponible pour l'instant. Je ne peux pas faire grand chose contre ça. Désolée.