xsnake3386x
Slt, a tous.
Petite question a xsnake3386x, elle rejoint un peu celle de [b2ba]ak-59,
J'ai créer un compte bibon sur clé USB (non co sur le live), que j'ai modifier pour avoir des armes légendaire, 1 the bee et 1 CC, (grace au code que tu a fourni).
Mais si je donne ces armes a mon compte principal (co sur le live) y a t'il un risque de bann ou de corrompre ma save principal ?
Merci pour ta réponse et bon jeu a tous
Oui il y'a toujours un risque de corrompre ta save et ce meme sans modder...
Pour le bann je sais pas mais je pense que selon l'arme oui...
Un CC legit je pense pas ^^
Je peux me tromper, mais il semblerait qu'il ne soit plus possible d'augmenter la taille du backpack au dessus de la limite avec la technique proposée sur ce topic.
Qqun pour confirmer ?
Bon bah, pas de borderlands ce soir
Y a t il de nouveaux code pour les armes [du genre Infinity 10.4 Firerate
le code est: BL2(h2/V3n+mGlXGeO8zxX8PVUyUhQuLayUPJYlikvHB65/Ell
/prsQL)]
que xsnake3386x a fourni au début ?
Merci
Ouais y a masse code du genre un peut partout, suffit de savoir (où) chercher ...
je up pour dire que j'arrive pas a ouvrir ma sav a partir du moment ou je joue en ligne. si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
+ 69 eme post
salut,
meme souci des que je veux ouvrir ma save il me dit : "failed to load save: invalid SHA1 hash" quesque cela veux dire ? quelqu'un peux maider ? je precise je suis sur ps3.
Merci d'avance a vous cordialement hicham
Tant que vous créez des armes dites légitimes , aucun risque .....
À partir du moment ou vous faites des armes de Lvl 500 ..... Nn seulement vous ruinez le jeu et son intérêt mais en plus vous êtes plus facilement détectable
salut je cherche le code pour ajouter un baby maker a ma partie sur pc ^^
merci d'avance
Salut j'ai une question car je mod et tout je sais comment on fait le probleme c'est pour mettre ma save avec horizon cela me met un message erreur du type verifiez le format de votre save je n' ai pas compris ... (360)
Gibbed vs 134 est a jour et il y a meme un lien intégré c'est un calculateur.
cette verssion fonctionne sur tout les support pc /ps3/xbox
pour avoir l'arme infinity sufie de clic sur nouveau ithem et sur pistol vladore puis sur legendaire infinity tu aura les munitions illimité ( si tu booste tes statistique a 1000% tu en fera un smg au lieu de tirré une balle tu en tira des 100ene )
tu peux donner un lien sur ta version chevalierspectr !
en faite si tu modifie ton profile that vraiment une incroyable chance de te faire bannir
en faite nutuliser pas la sauvegarde de nuage pour sauvegarder
vos affaire qui semble etre cheater car cest la seul facon que xbox live pourra voir si vous ete un hackeur en modifiant des saves apres tout apparanment les paranoiaque qui resign et rehash 2 fois de suite pansse quil peut avoir une chance de ce ffaire bannir mais dapres sue jai pu comprendre en lisant sur le sujet cest uniquement pour que les fichier puissent fonctionné sur la xbox
pis ma question est quesce que est numgoldenkeysnotified sa va donner des clé en or directement a ton profile de joueur koi ou koi
sachant que sa peut etre sa et lautre au dessus qui ressemble a etre une commende davoir des points de bonnus stats il devrais avoir un risque si cest bien se que je crois que tu ne puisse plus y jouer en ligne voir meme etre banni dans le futur
donc jaimerai avoir des details de ses 2 fonction si possible donc si quelqun a fait des test veuiller nous faire part de tout se que vous saver quon peut faire dans le menu raw et les chose que nous ne devrion pas faire en ka ou...
la seule chose que jai pu comprendre de la commande numgoldenkeysnotified en en faite le nombre de Golden Key Notification jai trouver une page web pour plus de details
http://orcz.com/Borderlands_2:_Golden_Key#Golden_Key_Notification si jamais quelqu un pourrais sessayer et de nous dire se que sa fait et si on na la chance de se faire bannir car peut etre que sa modifiera le fichier du profile
donc apres une lonqgue recherche un anglais cest posé cette question qui suit
I'd like to see a tutorial of how to add golden keys to a character. i've never had one and when i change GoldenKeyNotifications to 1 or 50 it doesn't change in game.. is this an xbox live only option?
es ce que sa marche sur ps3
yep!!
Quelqu un à la marche à suivre sur ps3 svp