Oui , sa sert à rien d'aller sur le forum si c'est pour mettre des commentaires comme ça (Je parlait biensûr de ZeroBis)
Enfin bref.
Peace
Ysachy => fais peter une adresse mail en MP j t envoie une liste plus que consequente.
Et evidemment NON il n y a pas des millions d armes dans mes fichiers cette bonne blague.
Mais a force de ramasser des infos un peu partout j an ai quasi 2000.
A savoir que pour un type d arme,tu as un paquet de declinaisons /specialités en plus des types de degats elementaux ou neutre,donc les millions d amres tu peux les diviser par 50 .........
35 Conference call par exemple , 70 fibber , une 50-taine de sledge shotgun,une 50-aine de Norfleet.
Enfin bref.......
Inutile d'avoir autant d'arme! Il serra perdu avec tout ça et plus rien à faire sur le jeu.
Peace
J aime passer du temps a bien choisir mon stuff et bosser des types de gameplay^^
Le farm voila,j ai eu ma dose ^^
Tu les as pas farmer, si? Je pensais que tu les avait eu sur les sites
J en ai farmé un bon quart,on m en a donné pareil un quart,et le reste ouep sur le web,differents forums .
Ah ok
Et je répète si vous voulez un tuto sur quoique ce soit je suis dispo
Peace
Ouep;là j ai recup un tuto video pour passer direct en P2,5.J ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.
C est pour PS3,il faut passer par Python ^^
Si ca te parle , hesite pas.
Moi je me pencherai dessus pour ce WE
Ciao
Merde les gars... vous avez vraiment un don pour me saouler...
Je réponds normalement et vous me faites passer pour un criminel
Je vous invite à relire mon message :
"@yasachy26 : T'as l'air vraiment mal renseigner sur le modding, un tel document n'existe pas... Il y a des millions et des millions d'armes différentes, comment veux tu qu'un fichier les aie tous ? "
Sois vous êtes des petites natures, sois vous vous vous foutez de ma gueule. Enfin bref, si jamais une chance de m'en sortir, là je crois que je suis fini, vous allez m'envoyer chier
@yasachy26: Malgré ce que tu peux lire, ma réponse n'était pas méchante...
@TPF
C'est noté
@Zero
Non. Je te laisse une deuxième chance
Peace
le lien pour télécharger le logiciel n'est plus disponible
quelqu’un en a un nouveau ?
si tu ve donne ton mail jtenvoi ca
@[M4Z3
Save éditor : https://dl.dropbox.com/u/37938765/BL2%20Save%20Editor%20R142.zip
Peace
Si tu as besoin d'aide mp-moi
Je up
J'ai toujours un problème , c'est que je ne peux pas choisir la plateforme avant d'ouvrir la sauvegarde.
Et même en créant une nouvelle avec plateforme PS3 et j'ouvre , ça me fait ça :
Quelqu'un saurait comment régler ce soucis ?
slt
en faite tu peut pas choisir de plateform sans avoir charger ou crèèe
et dans ton cas t'as du oublier de choisir la plateforme l'or de l'ouverture de ta sauvegarde...
Mais lors de l'ouverture de la sauvegarde , où je choisis la plateforme ?
Ah je viens de le voir.
Cependant , j'avais créé une nouvelle sauvegarde hier , j'ai mis des armes pour tester , et j'ai sauvegardé sur l'ancienne save ( c'était une méchro lvl 1 , donc pas de panique niveau données ) .
Cependant j'ai test l'ouverture du fichier avec toutes les plateformes ( PC/XBOX/PS3 ) , rien ne marche
normal, faut decrypter le pfd avc brute force pour ps3, modio pour xbox,
pui je te conseille fortement de debuter une nouvelle parti jusqu'au lvl 10, avant de le modder, sinon tu auras pas tout les emplacement, et tu peut crèe des conflit au niveau du jeu...
lyss : déjà décrypté
Et comment ça des conflits ?