pour ceux qui n y arrive pas je vais reprendre tout ce qui a été écrit
1 – téléchargement de la nouvelle version de Bruteforce version 1.51 ici
http://www.aldostools.org/ps3tools.html
2- telechargemet de Gibbed revision 142 (la dernière version)
http://www.mediafire.com/?hn8vtxgn0hsp3wq
3- 3 – téléchargement du dll MSVCR100
http://fr.dll-files.com/msvcr100.dll.html
4-4 - copier le DLL dans les répertoires suivants en fonnction de votre config
C:\Windows\System (Windows 95/98/Me)
C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000)
C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7)
maintenant vous ouvrez brute force :
1) juste a cote de refresh il y a sa ... vous clic sur les trois petit point et vous chercher votre sav et vous l ouvre
2)vous faite un clique droit sur votre sav et vous faites Decrypt PFD si vous avez reussi vous aurez ce message dans le carre en bas a droite:
([*] Error: Could not parse a games config file (error at line: 1965).
[*] Warning: A disc hash key was not found. A fallback disc hash key will be used )
votre sav est décrypte
5)vous ouvrez gibbed vous faites open " puis séléctionnez votre save [VERIFIEZ BIEN DE METTRE LE TYPE DE SAVE AU TYPE DE VOTRE CONSOLE: PC, XBOX360 ou PS3
6) vous modifier votre sav des que vous avez finit vous faites save vous remplacer votre sav
7) retourner sur brute force clique sur refresh ensuite clique droit sur votre sav et vous faite encrypte pdf ensuite pour vérifier si elle a ete reencrypte clique sur verfied en bas a droit si tout est ok vous avez réussi
8) remettre la sav dans la ps3
je précise que rien est de moi je rassemble juste tout ce qui a été dit en espèrent vous avoir aidez
je sens que ca va etre marrant
on a tous réussi a le faire sans que tout soi au même endroit il suffis juste de réfléchir et de prendre son temp
je verrai sa
pour ton programme manquant c est le msvcr100 tu clique sur le lien et en bas de la page tu l auras en zip tu le prend tu copie colle dans System 32 et ensuite tu suis ce qui est écrit sur mon poste
pas sa mon problème
et puis j' ai tout enlever et effacé
plus de triche...... moins de soucis.
Les infos données ici sont toutes correctes et mises a jour ......
Moi aussi il me manquait des elements sur le PC,il m a suffit de chercher un peu pour tout mettre a jour.
Et tout fonctionne a merveille.
Perso je pourrai faire un tuto video,mais je le ferai pas.Idem pour certains glitchs.pareil pour les armes noires que je me refuse a utiliser.
Y a assez de videos inutiles sur YT pour en rajouter.
et finalement pour les jetons de brutasse, quelqu'un sait comment faire?
Salut tout le monde !
J'ai accidentellement effacé ce qu'il y avait écrit dans le cadre en dessous de "path for SAVEDATA folders" . Du coup le fichier bug à chaque fois que je l'ouvre et je suis obligé de le fermer. Je l'ai retéléchargé plusieurs fois mais c'est toujours pareil, le cadre est toujours vide et le fichier plante. Des conseils pour mon problème ?
Gings => J ai fait lameme boulette.Te prends pas le choux,efface brute force et reinstalle le,c est encore le plus simple.
C'est autorisé ou pas?
Vu que le jeu est rataché à Gearsoft qui envoit des clés d'or, j'voudrai pas qu'ils détectent un changement etc...
En gros j'veux récup une arme que j'ai vendu sans faire expres. :/
TPF_S0D0-B-ITCH C'est bien ce que j'ai fait mais sa a rien changé. Au final j'ai trouvé plus radicale comme solution, j'ai restauré mon système !
bonsoir je n ai pas vu la solution mon probleme alors voila je suis sur xbox j rrivea creer un personnage et arme pas de souci mais j aimerai modder et recupere des arme d un de mes personnage existant quand je met ma sauvegarde dans gibbed j ai ce message d erreur "failed to load save invalide or unsuported version" j ai pris la dernier version de gibbed
que dois je faire merci de votre aide
Nickel sur ps3, merci auto22
Gings => ouais en effet,radical ^^
J ai recup mon redondant fibber du coup lol .
Enfin,mes 5 redondant ;)
Salut à tous, je rencontre un problème dès le départ. La dernière version de bruteforce est la 2.1, une fois installé un message d'erreur survient et indique qu'il manque MSVBVM50.DLL
Le logiciel DLL fixer cité plus haut ni a rien fait et est payant. J'ai télécharger manuellement ce DLL manquant et je l'ai mis dans windows/système32 mais ça ne change rien. Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
tu a pas prix le bon tu a pris fixer, en bas de la page tu a un fichier zip prend le et mais dans system32
tu telecharge le fichier compresse ensuite tu l ouvre avec winware et tu au le fichier mscvr100.dll tu le copie et tu le colle dans system32
Les dernieres versions de ses modules s installent toutes seules normalement.Faut trouver le bon lien ^^