Elle est page 10, mais j'te la refile ici si tu veux
http://www.mediafire.com/?hn8vtxgn0hsp3wq
lol c'est ce que j'ai fait y a 2 min justement pour voir si sa venai de sa car avant je n'avais pas les pts torgue et j'ai pris ta version et .... peau de zob lol
Bah pourtant ça marche avec moi, t'a DL le .OCX et le .exe qui permet de le prendre en compte ?
oui
Bah je ne sais quoi faire, avec moi ça marche impec :/
fait une video pour depuis le debut pour me montré (ainsi sa aidera les autre lol) ce que tu fait exactement si sa ce trouve on manip mal quelque part tu film ton ecran avec un logiciel style manycam
Trop long, j'suis mauvais pour les commentary
tfait pas de com lol la je vien de voir sur gibbed je clique sur nouveau je peu cree un perso (avant je pouvais me gratter même en cliquant sur new)
Yes, mais je sais pas si ça refonctionnera comme ça, t'es obliger de créer un perso via le jeu pour que ça marche, si tu te fais un Zer0 sur Gibbed t'es obligé de créer un nouveau Zer0 sur Borderlands 2
oui je me doute comme pour le premier bd avec tree
en tous cas tjrs locked -_-
Quelqu'un peux m'expliquer car je vais sur ma xbox, je prend ma save, apres je la mets sur mon ordi. J'ouvre modio je vais dans explore a device apres j'ouvre tous les dossier jusqu'a ma save, je prend ma save je clique droit, je clique sur extract je la mets sur mon bureau j'ouvre gibbed's. Je clique sur Open je choisi xbox je cherche ma save qui est sous le nom Save0002.sav et y me mets une erreur ...
Help SVp
J ai le même soucis que toi Angry .. Et ça n avance pas
En tous cas si tu trouve previent moi =)
Personne peux m'aider ?
pareillle ='(
Bon, malgré que je vois que les consoleux ont énormément de problème -ce qui n'est pas étonnant-, j'aimerais savoir comment se mettre en parcours 2.5 via Gibbed's sur PC, merci
J'suis un consoleux et ça a marché sans problèmes pour moi, merci
Sinon bah, y'a vraiment un 2.5 sur Borderlands 2 ? je sais que ça se faisait sur Borderlands 1 mais dans le 2 j'ai un doute.
Re
bonjour alors j'ai réessayer et cette fois sa me marque ceci
ma Save est une de PS3 et j'ai bien mis ps3 è_è
Alors ça
T'a décrypter ta save de PS3 ?