Salut a vous chasseur de l'arche !!! Quelqu'un aurait t'il la derniere version de gibbed svp ? Car je c pas si il est possible de mettre les armes en op 8. Merci de me repondre
Pas de bug non.
Par contre le P2.5 c'est le parcours Chasseur Ultime niveau 50 hein
vegarde xbox en sauvegarde ps3 pour utiliser le cross save sur ma ps4. Mais ça me les brise carrément je trouves pas!
Donc si vous avez un tuto clair et concit je prend!! Merci de m'aider j'en peux plus!!
Passer de 360 à ps4 c'est galère pour ce genre de trucs et étant fan de borderlands me refaire un perso me dérange pas mais j'ai passer des heures énormes dessus donc ça me fait littéralement chier de perdre tout mes persos....
Donc si vous avez un tuto clair et concit je prend!! Merci de m'aider j'en peux plus
Bonsoir à tous !
Etant fan de borderlands quand j'ai vu sa sortie sur ps4 je n'ai pas hésité, seulement voilà le problème est que je jouais sur xbox 360... Passer de la xbox a la ps4 c'est galère.
J'ai tenter de convertir à mainte reprise ma sauvegarde xbox en save ps3 puis utiliser le cross save.
J'y arrive pas j'ai beau tout essayé !!
Donc j'aimerais savoir si c'est possible de convertir une save 360 en ps3.
J'ai un ps3 a disposition mais pas les jeux.
Donc si vous avez un tuto clair et concis aidez-moi j'en peux plus de galérer !!!
Merci à vous mes brutasses !
Bonsoir à tous;
je joue actuellement sur ps4 mais je jouais sur xbox avant...
J'ai essayer de convertir ma save 360 en ps3 pour utiliser le cross save ensuite mais je n'y arrive pas.
Si vous avez un tuto clair et concis a me proposer je prend! j'en peux plus de galérer.
Merci a vous
j'ai été impressionner par se genre de perso modifier par ce programme pouvoir lancer 1000 grenades avoir toutes les armes du jeu dans son sac à dos, tous les arbres de compétences rempli c'est le genre de chose qui me plait.
est ce que cela marche pour les save 360 ?
où je pourrais télécharger ce programme car le lien en 1ere page ne fonctionne plus
j'ai été impressionner par se genre de perso modifier par ce programme pouvoir lancer 1000 grenades avoir toutes les armes du jeu dans son sac à dos, tous les arbres de compétences rempli c'est le genre de chose qui me plait.
où je pourrais télécharger ce programme car le lien en 1ere page ne fonctionne plus
j'ai essayé sa marche pas j'ai toujours un message d'erreur qui ma dit que je ne peut pas l'ouvrir et il faut que je l'extrait en utilisant modio ou équivalent ?!
j'ai essayé sa marche pas j'ai toujours un message d'erreur qui ma dit que je ne peut pas l'ouvrir et il faut que je l'extrait en utilisant modio ou équivalent ?!
Salut tout le monde! ici Predikador le pti nouveau du fofo. Très content d'être parmi vous!
Après un long voyage sur BL2, je voudrais le re-découvrir d'une manière différente alors je viens demander des conseils et de l'aide auprès des sages ^^ (j'ai utilisé la fonction recherche avec les mots ash1 hash mais ça n'a rien donné alors je me permet de me glisser ici)
J'ai téléchargé tous les pré-requis (je crois), bruteforce, gibbed, microsoft c++2010, un vb runtime. En faite j'ai téléchargé à peu près tous ce que j'ai vu sur les divers conseils sauf horizon (j'ai cru comprendre que c'était plus pour xbox ou pas lol!)
Bref, le pti bonhomme à tout fait :
- garder une save intact du perso en cas de bug
- charger et décrypter sur bruteforce
- sans fermer la fenêtre bruteforce, j'ouvre gibbed, open, sélectionner ps3 files save, puis là c'est la cata...
Message invalid sha1 hash (impossible de charger mon perso pour procéder à une quelconque modification)
J'ai fouiner énormément sur le net et les conseils qui reviennent souvent c'est, change de version, installe, désinstalle, efface et recopie ton perso, jette ton pc par la fenêtre etc.... je vous cache pas que j'ai tout essayé sauf le dernier mdr!
Un grand besoin de vos lumières svp. PC windows 7. Mille merci
Salut les gamers! J'ai besoin de votre aide svp.
J'ai suivi toutes les indications, donc bruteforce decrypt ok
Arrive la partie Gibbed, open, ps3 files et là... => "invalid Sha1 hash"
J'ai beaucoup fouilé sans jamais trouver la réponse alors je up en esperant trouver une bonne âme qui saura m'aider
J'ai bien Microsoft vurtual c++2010 sur mon pc. J'ai suivi les nombreux conseils répété et donc deja desinstallé, réinstallé, effacer sauvegarde, re-télécharger depuis ma ps3, redémarrer mon pc etc. de nombreuses fois. Télécharger plusieurs versions différentes mais le problème persiste. Le message invalid Sha1 Hash est toujours là et ça me bloque...
Aidez moi svp pour ceux qui peuvent. Windows7 (mon pc) Merci beaucoup!
bonjour, y a t'il une base de données qui répertorie les effets de chaque partie d'un bouclier svp? j'aimerais me fabriquer un the bee sur mesure^^
le seul souci c'est qu'il y a énormément de combinaisons, un bouclier étant composé de 3 parties modifiables (alpha, beta et gamma) et chacune de ces parties ayant un choix de 0 à 5 marques différentes, et chacune des marque influe différemment sur la capacité/délai de recharge/ cadence de recharge du dit bouclier.
bref j'aimerais savoir ce que j'obtiens si par exemple je met du maliwan en gamma, ou rien du tout en alpha, etc..
Le 27 juin 2015 à 14:45:36 Predikador24 a écrit :
invalid Sha1 Hash
C'est parce que tu n'as pas changer la plateforme avant d'ouvrir la sauvegarde...
Le 27 août 2015 à 11:02:27 apprentig a écrit :
bonjour, y a t'il une base de données qui répertorie les effets de chaque partie d'un bouclier svp? j'aimerais me fabriquer un the bee sur mesure^^le seul souci c'est qu'il y a énormément de combinaisons, un bouclier étant composé de 3 parties modifiables (alpha, beta et gamma) et chacune de ces parties ayant un choix de 0 à 5 marques différentes, et chacune des marque influe différemment sur la capacité/délai de recharge/ cadence de recharge du dit bouclier.
bref j'aimerais savoir ce que j'obtiens si par exemple je met du maliwan en gamma, ou rien du tout en alpha, etc..
https://www.reddit.com/r/Borderlands2/comments/20m9eq/detailed_chart_for_shield_component_stats/
Il y a un lien dans la FAQ épinglé qui répertorie les stats des items. Pour un Bee, il faut du full Maliwan pour une amplification maximale. Ca tombe bien, parce que les résistances élémentales appartiennent aux parts Maliwan.
merci Melkor85Fr
Salut les Vault Hunters !
Je viens d'acheter BL2 sur PC et je l'ai sur 360 où je suis super loin (genre main perso n68). Mais j'ai pas envie de tout me retaper. Auriez-vous une astuce pour m'aider, genre transformer sa sauvegarde 360 en PC ? Merci d'avance
Bon sang, je comprend rien. Ca fait 2 jours que j'essaie et ça marche pas :o
Ah oui, j'ai oublié le fait que j'ai pas chopé le Digistruck Pack sur PC, mais que j'ai sur 360. C'est ça qui coince à votre avis ?