merci tu me sauve la vie
Pas de soucis
petit problème la dessus : j'ai essayer de ctrl+c les code des armes + pasta code sur gibbed la sa ma mis les armes dans le sac a dos et ensuite quand je remet la save sur la xbox je n'est rien n'y les skin que j'ai rajouter via gibbed
Merci de ta réponse [FunkyGalaxy] je voie ou cela se trouve dans Raw et tout mais ça na va pas faire beuger mon jeux ?
Ou un truc du genre j'ai penser a par exemple pour le quête Hodunk contre zafford si je la valide via gibbed alors le pneu que je dois faire tomber ne tombera peut être jamais donc pas accès a cette zone peut être pareil pour la planque des Zafford ?
Bonsoir,
Désolé si la réponse à ma question a déjà été posté mais j'ai fais 12 pages sur 127 et ça me donne pas envie de continuer, je voudrais savoir si il est possible avec Gibbed de directement passer du chapitre 1 au chapitre 18 ? J'ai déjà toucher à ActiveMissionNumber ou je ne sais pas trop quoi et ça marche pas,
Merci d'avance pour les futures réponses !
Par contre dès que je touche une sauvegarde avec gibbed, je n'arrive plus à accéder aux parie de mes amis en ligne. Le jeu nous bloque ?
Yo, alors j'vais vous exposer mon probleme, je pense avoir compris et bien éxécuté toute les étapes, jusqu'au moment ou je remts ma clef usb avec la save qui est moddée si tout c'est bien passé, je la transfere de la clef usb sur le disque dur, je lance borderlands 2 mon êrso avec le niveau, le skin et la tete que je lui ai donné sur l'editeur apparrait, mais j'appuis sur lancer la partie et le chargement est infini....
SVP aidez moi j'ai pas envie d'avoir fait tout ca pour rien!
MErci d'avance
Autre problème quand je veux ouvrir une de mes saves ça ma marque failled to load save : invalid or unsupported version
Je suis sur 360
merci de vos reponses !
Salut à tous,
Je viens d'arriver sur le forum JVC et je suis un utilisateur de Gibbed...
Je maitrise assez bien la chose, mais encore quelques difficultés. Néanmoins je peux en aider certains d'entre vous je pense.
SasukeSennin, je peux pas te répondre désolé, je sais mettre en chasseur ultime 2 mais pas encore le chapitre précis.
Susiflo31, soit c'est un problème de pack de compatibilité soit un bug des serveurs.
Chatpow, le chargement est infini c'est surement car tu as trop "bourré" ta sauvegarde, personnellement je n'ai aucun problème jusqu'à 600 items... Ou alors tu as modifié des choses dans le Raw qui font bug.
Jokeroxx63, regarde si tu ouvres avec le bon support, quand tu fais open regarde en bas à droite, en général c'est par défaut sur PC.
En espérant vous avoir aidé, et n'hésitez pas à me mp pour de l'aide sur Gibbed ou pour jouer sur Borderlands.
Cordialement.
C’était bien le problème
Merci du conseil .
Vous connaissez l'éditeur de profile ? c'est un editeur de save qui vous permet d'editer votre profile.bin, ainsi vous pouvez modifier vos clé en or, vos jetons de brutasse et debloquer tout les skin
Il marche aussi sur TPS c'est plutot cool
Pour le trouver go google et tapez "editeur profile.bin borderlands 2"
Oui Karyuu mais pour le coup, je trouve ça plus risqué au niveau de la manipulation des données et puis les jetons de brutasses en illimité rendent vraiment abusés les personnages et une fois montés, on ne peut pas les baisser... Je trouve que ça gâche le plaisir de jeu
Après si ton but est de tout défoncer en 10 secondes oui c'est idéal ^^
Les clés en or c'est intéressant oui, mais bon le coffre ne donne généralement rien de bien :/
J'ai oublié de préciser que je suis sur Xbox360 pour ceux qui veulent ( GT : xUppermost )
Cordialement.
Salut tout le monde, tout d'abord je suis un joueur PS3 et je joue a The Pre Sequel et non au 2 ( y'a pas de topic comme celui la sur le forum TPS donc je suis venu ici pour demander votre aide) voila depuis ce midi je cherche a utiliser Gibbed et Save Brute Force Data mais sans succès... Pour installer Gibbed pas de problème mais pour Save Brute Force Data j'ai eu un peu plus de mal. Mais la je pense qu'il s'est bien installer.
J'ai suivis plusieurs tutos FR et anglais mais je reste toujours bloqué au niveau du décryptage de la save. Pas moyen de décrypter cette putain de save... Quand je réussis a la décrypter et que j'essaye de charger une de mes saves personnelles ça me met " failed to load save invalid sha1 hash " et je reste bloquer la... Quelqu'un pour m'aider ?
On m'a parler d'ajouter le code de TPS dans un fichier source de Bruteforce.
Salut j’aimerais savoir s'il est possible de déverrouiller tous les emplacements d'arme (les 4 mais on doit débloquer les deux derniers avec les quêtes principales) des le début avec gibbed (onglet raw ?) et me dire comment .
Merci
oui moi aussi je voudrais bien savoir comment on fait avec l'onglet raw svp merci d'avance .
sTARkIEdg quand tu a decrypter ta save et que sa te de dit " failed to load save invalid sha1 hash "il faut que tu quitte brute force et tu le relance apres tu clique droit de l'image et tu decrypte a nouveau normalement sa marche
Bonjour, mon probleme est : avec modio j'ouvre la save (xbox), je la modifie, et quand je veux la remettre sur ma cle, il m'affiche un message d'erreur "invalid package" pourtant j'ai la derniere verion de gibbed alors comment y remedier ?
Merci de vos reponses
Bonjour,
Je vous remercie pour vos conseils
Cependant je rencontre un petit problème lors de ma signature sur Bruteforce
Je souhaite signer une sauvegarde de Kingdom Hearts Final mix 1.5.
Or lorsque j'ouvre les sauvegarde sur BruteForce la Key présente soit le message suivant :
Key UNREADABLE.
Soit le message :
"Bruteforce cannot be performed"
Savez vous d'ou vient le problème et comment y remédier ?
Bonjour,
Je vous remercie pour vos conseils
Or lorsque j'ouvre les sauvegarde sur BruteForce la Key présente soit le message suivant : KEY UNREADABLE.
Soit le message :
Je vous remercie pour votre aide
Bonjour,
Je vous remercie pour vos videos et vos conseils
Or lorsque j'ouvre les sauvegarde sur BruteForce la Key présente soit le message suivant :
KEY UNREADABLE.
Soit ce message :
Je vous remercie pour votre aide