Bonsoir à tous , j'ai modder une sauvegarde pour avoir une sirène 72 , je l'ai eu mais après quelques heures de jeux je n'ai plus aucun DLC alors que je l'ai avais tous , même après réinstallation toujours rien .
Et mon cousin a lui aussi une sauvegarde modder et lui se fait déconnecter d'xbox live avant de pouvoir choisir un périphérique de stockage .
Merci d'avance pour vos réponses
Hello, bonjour, salut.
Dites, avec gibbed j'essais de changer le level des missions au parcours 2. Sur xbox 360 mais je n'y arrive pas. Je modifie la save de ma clefs usb mais une fois dans le jeu, les niveaux restent les mêmes.. Galère..
Si quelqu'un à une astuce, thanks a lot.
Bonjour !
J'ai une question, est-il possible de convertir un fichier Xbox 360 en fichier PS3 ? Merci.
slt a tous
ou trouver et debloquer les slot d'armes pour les perso sur gibbed?
car je n'ai tjr pas trouvé
Gaet => oui
Vdd => http://imgur.com/a/5ssrM#KVi43Mo
merci tjr aussi reactif merci beaucoup
D'accord merci pour l'info TPF ! J'aimerai donc savoir comment on pourrait le faire si possible.. Je précise c'est pour un effectif NBA 2K14. Merci beaucoup !
Euh,Gibbed est dédié a B2.Apres avec Bruteforc,tu peux gerer d autres jeux,mais je m aventurerais pas là dedans,je me suis jamis penché dessus.
Pour le coup , je suis pas sur de pouvoir t aider.
Bonjour
comment je peux modifier ma sauvegarde pour validé tout les niveau 1 de defis et jeekins
j'ai chercher mes en page 69 c'est pas expliqué
je joue sur PS3
Merci
quelqu'un aurais les codes gibbed des têtes et skin du community day event et du poker night 2? car jpe me les mettre au démarrage mais il ne sont pas dans la liste de sélection du modif éclair
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ont modifie sa sauvegarde sur ps3, ou alors m'en donner une car je ne suis pas balèze pour modder. Merci d'avance!
Oups double post!
J'aurais besoin de salvador, maya ou gaige level 72 puissance max c'est tout! Merci de votre aide!
Cherche sauvegarde avec défis accepter réussi merci
sebla : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22862-163894-69-0-1-0-officiel-editeur-de-sauvegarde.htm Suis mon tuto , mais avec les dernières versions de bruteforce et Gibbed
Salut, il y à un moyen de débloquer le succès "défi accepté" avec gibbed ou un autre logiciel ?
Merci de votre aide
PS : je suis sur PC
Salut moi j'ai une petite question concernant les mission secondaire
Donc J'ai eu un premier perso Axton avec qui j'ai monter lv 72 et fini casis tout il me reste genre 1 ou 2 mission a faire en P 2.5 plus les dlc a découvire fin bref et je me suis laisser tenter par un Salvadore pour découvire ces même DlC
Mais bon grande flemme en moi de refaire 3 fois l'histoire pour jouer au dlc en P 2.5 ce qui est mieux j'ai créé un perso Salavadore que j'ai par la suite modifier pour le mettre lv 72 avec 2 Butcher
J'ai ensuite rucher le parcoure et 1 et 2 facile et étant 72 Maintenant je suis Au parcoure 2.5 au début et j'aimerais finir toute l'histoire plus les secondaire pour faire les dlc tranquille et par voir des point d'exclamation jaune partout dans sanctuary et je me demandais si j'utilisait gibbed pour mettre genre toute les mission secondaire que j'aurais activer sur au rapport pour après toute les valider tranquille cela ne ferra t'il pas beuger mon jeux ? genre des truc qui serais toujours la alors qu'il ne devrai plus y etre si j'avais fait normal ? Evidemment les principales je les aurais fait normal
Dsl mais je crois que je me suis emmêler les pinceaux avec tout ces parcours en gros avec mon salvadore J'ai fini le jeux en normal , en chasseur ultime et la je suis au début de chasseur ultime 2 voila
bonsoir bonsoir, j'aimerais crée des armes sur gibbed mais je ne sais pas comment faire... A quoi servent les code d'arme ? Ou faut t'il les mettre pour crée l'arme en question ? Comment s'en servir ? Et ma question en général : Comment crée ou modifier une arme ??? Merci d'avance
Bon , on va répondre à chacun
Mister Kev : Faudrait que tu aies toutes les missions secondaires sur toi pour les valider directement
En gros tu te tapes la mission principale , une fois finie tu vas prendre toutes les quêtes secondaires
Ensuite faut voir le tuto de nico pour avoir toutes les quêtes secondaires terminées ( ou bien si tu as un minimum de connaissances en anglais , tu peux deviner tout seul avec l'onglet RAW )
Mister : Tu as deux manières d'avoir des armes sur Gibbed : Soit en déterminant tous les composants de l'arme ( et pour ça il faut connaître la marque de l'arme , sa rareté , le nom de l'arme , et j'en passe )
Soit tu colles un code d'arme dispo sur Internet
En gros tu prends le code sur Internet , tu le copies et tu le colle en cliquant sur "Paste" , soit dans l'onglet Backpack ( Sac à Dos ) , soit dans l'onglet Bank ( Banque )
On va prendre une arme random : L'Hellfire
BL2(hwAAAACfMwBDKANBECGTrWIxwYKLJQFLCpYGLBRY/v/nYv
nBIozl)
Tu copies le code ( de B jusqu'à la parenthèse finale ) , et tu colles avec Paste
Si c'est bon , alors tu as compris comment C/C des codes d'armes
maintenant pour avoir des armes selon tes critères , faudra voir mon tuto page 69