Ya t il un moyen avec save editor gibbed d'avoir les competences a fond sur un personnage ? si oui me faire svp un screen pour savoir où aller ? J'ai essayé d'avoir plusieurs clés en or mais ca reste a 2 a chaque fois
gibbed et les goldens keys
Clef en or : gpd editor
Competence : gibbed
Raw
Skilldata
Upgrade ou grade le 2eme
Tu remplace la valeur par 5
:p
Bonjour, comment dévalider une mission déjà complétée?
Je vois bien le menu à utiliser (playthrough, mission data etc.) mais mes modifications ne sont pas prises en compte dans le jeu.
Retrouve ta mission et efface la carrement ( croix rouge en haut a droite )
C est le plus simple
Je viens de comprendre un truc. Je modifiais les missions du Parcours 1, pour ça que je ne voyais pas les modifs, rah le boulet
J'ai un problème, j'ai suivi le tuto pour 360 (Modio + Gibbed) j'arrive à mettre l'USB, mettre la save dessus, la décrypter et l'ouvrir avec Gibbed pour faire des modifications, je le save et la remets dans ma bobox, mais quand je vais voir mes perso j'ai encore le perso que j'avais avant sans aucune modification.
Help please
Tu cliques bien sur "save changes" au moment de l'encryptage ?
Au moment de quitter Gibbed , une fenetre s ouvre et te demande d ecraser une save existante.Tu as du cliquer sur non
se sera plus facile avec ça
https://www.youtube.com/watch?v=HxLUzmqj63w
contenu du tuto
-liens des 2 programmes pour moder
- explication pour crée arme bouclier relique skins
-munition infini
-pts de capacité à fond
Jamais de tuto xbox.
Page 69 pour l'encryptage/décryptage et une fois dans gibbed, c'est pareil pour toutes les plateformes.
Bien le bonjour , Funky est de retour
Un petit up
bonsoir a tous, pouvez vous me donner un lien qui me permetterais de télécharger .NET framework pour linux, car j'ai essayer quelque un mais sa ne marche pas
Le tuto Gibbed 2.0 te fait de l'ombre Funky
Atlas972kill Voir le profil de Atlas972kill
Posté le 17 juin 2014 à 07:14:52 Avertir un administrateur
Le tuto Gibbed 2.0 te fait de l'ombre Funky
Bah tu sais , suffit juste que je recommence mon tuto pour que tout soit à jour , mais bon , j'ai pas trop de choses à remplacer hein
Suffit juste que je refasse d'autres screens , que j'explique en détail le nouveau Gibbed , rien de plus
Il est très bien fait !
La page 69 m'a éduquée dans ma transition PS3>PC !
Vous avez fait un boulot monstre avec Frak & Kaou4
J'ai pu rejoindre rapidement sur PC notre ami Dragonn69 ... tiens page 69 ... Dragonn69 ....
Faudrait demander à Revo si il peut inclure un lien dans le topic de la FAQ pointant directement sur la page 69 de ce topic !
Ou sinon on te file un accès en écriture sur la FAQ et tu nous tartine tout ton tuto version .... 2.0 quoi
Atlas972kill Voir le profil de Atlas972kill
Posté le 17 juin 2014 à 15:09:57 Avertir un administrateur
Il est très bien fait !
La page 69 m'a éduquée dans ma transition PS3>PC !
Vous avez fait un boulot monstre avec Frak & Kaou4
J'ai pu rejoindre rapidement sur PC notre ami Dragonn69 ... tiens page 69 ... Dragonn69 ....
Faudrait demander à Revo si il peut inclure un lien dans le topic de la FAQ pointant directement sur la page 69 de ce topic !
Ou sinon on te file un accès en écriture sur la FAQ et tu nous tartine tout ton tuto version .... 2.0 quoi
Euh , pour refaire mon tuto je vais prendre un long moment hein
Et puis j'ai repris Borderlands 2 qu'hier , faut que je me remette dans le bain
J'ai même du utiliser mon propre tutoriel pour éditer mes sauvegardes
On n'est jamais mieux servi que par soi même dit-on !