Bon ben pas grave merci quand meme
Profil PS3 :
3000 % de santé
238 % sur les autres bonus
Valable pour toutes les PS3 EU , pas besoin de resigner / decryper.
http://www.mediafire.com/download/o9h7y3n23v72sf8/S0D0_SAVE.zip
1/ Sauvegarder VOTRE profil PS3 via USB => PC
2/ Charger le profil PS3 sur USB => PS3/SAVEDATA/BLES.....
3/ Alluemer la PS3 , SUPPRIMER les donnees profil de votre PS3 , copier le profil craqué , lancer le jeu.
Bonsoir,
je voudrais XP des amis plus rapidement et moins répétitif que le Bar de Pete's ou de faire le tour de Arid Nexus Badlands qui donne pas mal aussi...
J'ai bien tenté de modifier le niveau des régions (regionsgamestage dans l'onglet RAW)ou le niveau des missions (missionplaythrough toujours dans RAW) et rien ne se passe. J'ai bien quelques missions que j'ai mis niveau 127 mais les ennemis sont toujours 79 ou 80.
Si vous savez comment on peut avoir une mission qui va donner un max d'XP ou mettre une région à un niveau élevé, je suis tout ouie.
A savoir, mon profil moddé :
Max partout sauf dégâts 500%, cadence 500% (et ca freeze de temps en temps si on utilise Salva et deux délivrance).
Merci par avance.
+ Je cherche des joueurs utilisant gibbed pour des mods de classe et 2 armes manquantes !
J'suis sur Xbox
merci de ta réponse rapide, je vais regarder ça.
Sinon, dis moi ce que tu recherches et on se retrouve sur Xbox.
gt : F1R CheKo
Okay pas de problem'
GT : GG ExPloZz
+ Pour XP les missions secondaires à Sanctuary font l'affaire (3/4/5M d'XP En tout )
Et j'veux bien être de la partie aussi
Bonjour à tous,
Bien qu'ayant cherché sur le net et différents forum, je n'arrive pas à modifier le nombre de slot de ma banque.
J'ai effectué les différentes méthodes renseignées (onglet raw->blackmarketupgrades-> et les 2 dernières lignes ou alors modifier "maxbankslots") cela a seulement eut pour conséquences de bloquer mon inventaire à 24 pour la banque et 39 pour le sac a dos.
si j'achète des emplacements au marché noir rien ne se rajoute dans ma banque, pour le sac à dos pas de souci mais dès que je quitte les solt achetés disparaissent (apparemment ça semble être normal de ce que j'ai compris)
Merci d'avance de vos réponses.
Dispo à 15€ le season pass incluant tous les DLC !
Site Français avec tous les jeux de -30 à -90% ! ( Support complet FR )
http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/
n'ayant pas la foi ayant fouilé les 123 page du topic , je voudrais savoir si il est possible de passer un parcours / des quêtes car je me sens pas trop de faire le jeu je sais pas combien de fois une fois que j'aurais krieg et gaige avec la GOTY
Onglet raw :
playthrought completed => 2
Last playthrough => 2
Shownewplaytrhough => coché
Et hop, t'es directe en P3.
| tapitapi[rouge] - aujourd’hui à 00:05
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22862-163894-123-0-1-0-officiel-editeur-de-sauvegarde.htm#message_357211
| Onglet raw :
| playthrought completed => 2
| Last playthrough => 2
| Shownewplaytrhough => coché
|
| Et hop, t'es directe en P3.
Merci bien
Yo ! Quelqu'un aurait un site pour accéder aux codes de composants (bien que je connaisse pas le terme exact ? ) d'armes, boucliers... parceque f*ckwithfire marche plus
http://sparfires.imgur.com/
Yo ! J'ai perdu ma sauvegarde principale, il me reste juste une sauvegarde un peu plus vielle (la flemme de refaire 4h de jeux pour retourner où j'étais ><). Quelqu'un pourrait l'expliquer comment je pourrai faire pour revenir à la mission à laquelle j'étais avec gibbed (je sais comment faire pour le reste ^^).
Merci d'avance
(PC)
Et sur PS3 ?
tapitapi[rouge] Cimer mec
HELP QUAND JE VEUX OUVRIR MA SAUVEGARDE CA ME MET : failed to load save reencode missmatch
Faut la decrypter avant de l ouvrir
Tiens petite question. Je suis sur PC et avec Gibbed j’arrive effectivement à me rajouter des persos du lvl que je veux and co, mais j'aimerais savoir si c'est possible de modifier les personnages que j'ai déjà et qui sont déjà avancé dans le jeu.
Genre si avant de DL gibbed j'avais une sirène niveau 12, et que j'ai envie de lui rajouter de l'argent ou autres. Pour le moment je n'ai réussi qu'a créée de nouveau persos tout neuf sur ma save existante, et pas à modif les persos que j'avais de base :/