Merci Tama , l'info pour les 75 clés cadeaux je l'avais mais il ne fonctionne pas à ma connaissance...
Est-ce qu'il faut un code pour les soixante-quinze clés ?
Il y a pas de code pour les 75 clés en or car en faite il fallait joué a l'ancienne version playstation 3 ou xbox 360.
OMG c'est no fake débloqué automatiquement si vous avez joué aux anciennes versions
(j'en avais déjà un peu )
Ou ont trouve les code shift ?
Je ne veux pas paraitre idiot, mais j'ai cherche sur twitter tout se qui etait sur Borderlands et aucun code dans les dernier jours passer...
Y'a t'il un twitte en particulier ? Merci...
Furax , suis ce site ( pardon pour l'allitération )http://orcz.com/Borderlands_2:_Golden_Key
Signé....
Borderlands
Page aimée · 1 h ·
Unlock some new loot with these SHiFT codes for 5 Golden Keys in Borderlands 2!
PC / Mac: 5JCBB-W55R3-BFJXC-JBBBB-RF3CZ
Xbox 360 or Xbox One: 5TW33-TTCK5-6Z6FH-KRJT3-WSFKC
PlayStation3, PlayStation 4, or PlayStation Vita: KBCJ3-T3ZWH-XJKHC-SBW3B-FFX3X..
Avez vous aussi un problème pour se connecter sur Swift ? Je suis sur One
oui moi aussi sur ps4
Borderlands 2 Shift Codes
59 min ·
Borderlands 2 <<<<<
Source: @DuvalMagic - 5 Keys
Release Date: April, 3
Expire Date: April, 12
PC / Mac: CJWBT-RK5F3-JRBR5-JJTBT-BBKWX
PS3 / PS4 / PS Vita: W3KJ3-CBHWZ-XJKS5-ST5JJ-JS5SJ
XBOX / XBOne: WBWBT-53W5K-F9FR9-KRJBJ-W6CJ9
Merci Brindezingue
Wiizy il y a eu une MAJ avant hier , et depuis , sur ma One , ça fonctionne , j'ai même reçu 75 clés en bonus Fidélité et une 60 taine de points de brutasse
gg
Je suis dégouté, je joue à borderland 1 et 2 depuis des lustres... J'ai rien reçu dans mon SHIFT pour l'instant !
D'autres ont eu ce problème ? J'ai fait la mise à jour...
Je présise que je jouais sur PS3 et que je suis passé à Handsome collection sur PS4
Hello ,moi j'ai eu mes 75 clés et mes 45 points de brutasse , save de ma ps3 sur ma ps4 ,il y a un point d'exclamation sur la ligne bonus du menu pour nous indiqué .
Je me suis inscrit sur le site de gearbox shift et pas moyen de me connecter sur BDL2 sur la One ! Pourtant jai bien accepter de m'inscrire et inscription sur PC donc ça me soule un peu. Des infos ?
Bonjour à tous voilà j ai 148 cle en or sur lejeu et j ai vu le message que lorsque l on a 100 cle on as a Butin spécial
Savez vous comment faire pour le débloque
Par avance merci
Le 04 avril 2015 à 08:12:33 altair1969 a écrit :
Merci BrindezingueWiizy il y a eu une MAJ avant hier , et depuis , sur ma One , ça fonctionne , j'ai même reçu 75 clés en bonus Fidélité et une 60 taine de points de brutasse
gg
La même sauf que j'ai pas eu le même nombre de clés et points brutasse c'est bizarre.
Pourquoi je n'ai pas eu les cléf fan de borderlands 2 ? enfin je veux dire j'ai joué au 1 et 2 sur ps3 pourquoi n'ai je pas eu les 150 clé ???
Moi sa a du buger dans le bon sens j'ai eu au total 225 clés en or.
Pourquoi je n'ai pas eu les cléf fan de borderlands 2 ? enfin je veux dire j'ai joué au 1 et 2 sur ps3 pourquoi n'ai je pas eu les 150 clé ???
Tu as crée ton compte Shift ? Tu es sur quelle machine ?