Du bon boulot mon cher Whitelink!
Excusez moi, mais ou faut il rentrer les codes ?
Oui je suis nouveau
Bonus puis code shift tu as tout dedans ;)
PC:CJKJJ-9KFF3-9K36K-JTBTB-RRBTK
PS3:53CJ3-JHJ6Z-KBWH5-ZJKBB-3FRCZ
360:53CJ3-JHJ3W-JHXF9-WRJBB-3FRTZ
28 avril aussi !
col merci a vous deux pour les clééés fete:
et merte
Merde j'ai loupé un code
mais bon merci quand même
pas grave y en a assez souvent
bonjour on garde c'est clés non utiliser si on recommence personnage jeux ?
et en français, ca donne?
J'ai compris mais ce serait faire preuve du minimum de respect que de formuler correctement ta demande.
preuve minimum de respect de répondre aussi ! car la critique ne même a rien !
LooL
sebsopra a raison ... pourquoi répondre à quelqu'un qui ne se donne même pas la peine d'écrire proprement ce qui est un manque de respect (oui c'est du je-m'en-foutiste totale! Pour toi c'est: "j'écris rapidos et il se démerderont à comprendre!)
Mais comme je suis gentille (beaucoup trop même! ) je vais te répondre! Oui tu gardera tes clefs en or! Ce n'est pas propre à ton personnage!
c'est pas un manque de respect je suis illettré je l'avoue pas honte car j'ai d'autre atout
bah fais un vocaroo
androidparker Voir le profil de androidparker
Posté le 25 avril 2014 à 13:00:59 Avertir un administrateur
c'est pas un manque de respect je suis illettré je l'avoue pas honte car j'ai d'autre atout
comme ?
Calme go look son profil c'est un ouf..
Mdr mais vazi cela na rien a voir avec être un illettrée ... Perso j'ai arrêtez l'école en 5ème pour pouvoir travaillez et j'était un vrai cancre auparavant ... Même si mes phrase sont parfois mal tournée et avec de jolies fautes d'orthographe, étant donné que l'ont doit voir que j'essai de m'appliquez dans ce que j'écrit et surtout que ce soit un minimum compréhensible, et bien du coup on ne ma jamais fait de reproche ^^
Bon et puis après maintenant sur tous les Smartphones il existe un Correcteur quand tu clique sur le mot possédant une faute ...
ça y est je suis en rade de clé en or
Idem, en phase de pex ça me manque, je vais quand même pas farm wep au level 20 ><