La clé n'y est pas encore sur l'appli non ?
Merci pour la clé.
merci bien
3 nouvelles clés!
PS3: CB53J-FXFKH-3RRCJ-S3KBT-6FH53
WinPC/Mac: WTC3B-KTSSF-SXWC3-3T3BB-RH6JH
X360: CJCB3-JKWZ6-HS3WF-56BBB-BR95R
Bon loot à tous Chasseurs de l'Arche!
Merci beaucoup
Merci
Merci, en plus j'avais qu'une clé et après avoir rentré le code j'en ai 6 maintenant :D.
comment faire pour connaître son nombre de clés ?
Ouvre ton inventaire et va dans la page le plus a droite, ou tu a tes points de brutas etc.
c'est en bas de la page.
merci bcp ça marche toujours
Myloween Voir le profil de Myloween
Posté le 18 décembre 2013 à 22:54:10 Avertir un administrateur
Ouvre ton inventaire et va dans la page le plus a droite, ou tu a tes points de brutas etc.
c'est en bas de la page.
Mouais, cependant malheureusement on ne peut voir que les 4 premiers nombres, si on a 10.000 clés ou +, impossible d'avoir le chiffre des unités.
L'intérêt d'avoir autant de clés ?
En meme temps si tu a 10.000 clé tu t'en fou un peu de savoir combien tu en a...
Puis bon me semble que sans cheat tu ne peu pas allez au delà de 255 clés de toute manière. Puis comme dit Mati44 c’est Usless d'en d'avoir autant, deja que le coffre ne donne pas truc terrible, ça sert juste a combler les vide entre certain niveau ou pour farm les premier légendaire et autre séraph les clés.
C'est clair, et en 2.5 et + les loots ne sont pas terribles, voir inintéressants. (désolé si fautes y a)
j'aime bien d'ouvrir ce coffre
Merci Sweger
Les codes marchent encore
Ca fait longtemps que ne je suis pas passé ici dites donc Cool de voir que la distribution de clés est toujours à jour !
Et 3 nouvelles clés!
PS3: 53WJB-S665S-B6FKT-SJKTJ-J5W3K
WinPC/Mac: CTCBB-RTHS6-ZRCCB-33J3J-S3HBZ
X360: WJKTT-KCCSR-9SJ56-K6BJ3-RT3KC
Bon loot à tous Chasseurs de l'Arche!
(Et de bonnes fêtes de fin d'année si jamais il n'y a pas de clés d'ici le 24! )
sur facebook :
" Thanks for helping the Borderlands Facebook reach 1.5 million likes – celebrate with us by redeeming the below SHiFT codes in Borderlands 2 for 5 Golden Keys!
PC / Mac: WBCTT-XX3RK-HK6TB-TTTTT-B5Z53
Xbox 360: 5T5T3-FXFS5-J3SJX-K63TB-JXWHS
PlayStation 3: K3KTT-TZS5B-KWKC3-HBWTJ-6WXJT "
5 clés
3 clés à nouveau!
PlayStation 3: 5BKJT-CXZ9K-SZKC3-STC33-T5Z3W
Xbox 360: CT53T-J99K6-JKKC6-WRJJ3-TZH3H
PC / Mac: C3K33-X9ZCF-WBFKT-TJ3B3-S6SS3
Bon loot à nouveau les Chasseurs!
Grand merci à vous tous pour toutes ces clées. Perso, je n'ai droppé que très peu d'armes aussi bonnes que celle de ce coffre. J'avais fait le jeu à sa sortie, et questions clés... c'était juste une! J'ai racheté le jeu gothy, et avec les codes de clées, c'est beaucoup mieux;;; Evidemmennnnnnennnttttt!!!!