Au vu de la maintenance sur la PSN, il y à une autre façon d'activer la Bêta qui s'affichera dans l'onglet " Média " de la PS4.
Allez sur ce lien
https://account.sonyentertainmentnetwork.com/
Connectez vous avec votre compte PSN.
Une fois ceci, allez dans l'onglet " Compte "
Une fois fais,dans l'onglet de gauche, cliquez sur " Utilisez une carte prépayée. "
Rentrez le code de destiny
Confirmez
Vous avez votre jeu sur votre PS4 dans l'onglet média sans passez part le PS Store !
liens inexistant?
atilasod Voir le profil de atilasod
Posté le 17 juillet 2014 à 20:45:37 Avertir un administrateur
liens inexistant?
MAINTENANCE
bon j'ai entrer mais ca dit expiré ou existant ... la meme chose que pstore...
sur la ps4 y a pas média un
En faîte, il faut faire ça pour activer la bêta, et en suite, allez dans le PS Store ( spammez si ça marche pas ) et dans " Téléchargement ", y'aura la maj de destiny, faîte vite " Télécharger ", si y'a des erreurs recommencez et ça marche !
Il se peut qu'aussi dans téléchargement rien ne s'affiche, alors rafraichissez ( en allant dans une autre section ) et revenez dans téléchargement.
Quand je met récupérer l'article, ils me disent que ma carte a était complètement utilisée
Ca serai du a quoi ?
code rentré avec succes, par contre rien ne se lance sur la ps4...on va etre patient, ca va repartir dans la soirée!
Je sais pas Viviouns. :/
Mais tout est fait pour faire chier en vrai. Maintenance PSN, et saturation sur le réseau Bungie pour récup les code, mais c'est du foutage de gueule XD
xxxxx182 lis ça:
" (après activation du compte en faisant comment dans le premier post ) Et en suite, allez dans le PS Store ( spammez si ça marche pas ) et dans " Téléchargement ", y'aura la maj de destiny, faîte vite " Télécharger ", si y'a des erreurs recommencez et ça marche !
Il se peut qu'aussi dans téléchargement rien ne s'affiche, alors rafraichissez ( en allant dans une autre section ) et revenez dans téléchargement. "
Topic à locké je refais un nouveau pour bien expliquer ;)
impossible de rentré sur le psn, j'ai essayer une dizaine de fois deja.jvais attendre sagement
xxxxx182 je t'assure qu'en spammant ça marche ^^
c'est chiant ca dit tout le temps existant ou expiré
Nouveau topic, plus clair : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22853-43406-1-0-1-0-ps4-tuto-activer-le-code-beta-et-telec.htm