Mordz a totalement raison, je vois pas pourquoi garder un bon truc au chaud, car ce que veux talib (du moin je pense) c'est en savoir un max sur nous, et voir nos pensées en ce qui concerne la co-mod
Mordz > Sache que j'ai déjà fait plusieurs candidatures, et j'ai d'ailleurs été retenu il y a 1 an, sur le forum CoD WaW.
Et toute mes candidatures sont a peu prêt les même.
Je ne vois pas pourquoi je vais changer une candidature alors que moi je n'ai pas changé.
Tu juges les gens sans les connaitre, ce que tu ne devrais pas, puisque cela te fausse un vrai opinion sur moi.
Après si tu penses ça, tu en as le droit, mais je te démontrerais que tu as faux.
Oui Stev' a perdu contre Trunks.
Et moi contre Momo
C'est Florian
Mais sérieux, à la limite, vous pouvez ce que ça change de poster sa présentation là tout de suite dans les 2h qui suivent le topic et la poster le 19 en fin de journée ?
Que je sache, Talib ne retient pas dans les qualités la vitesse à laquelle la présentation a été postée, tant que c'est concret.
Oups désolé FLORIAN.
Que je sache, Talib ne retient pas dans les qualités la vitesse à laquelle la présentation a été postée, tant que c'est concret.
Ben je sais pas, c'est fait voila.
Je passerai voir qui se présente
Je te parlais pas, Flo, et c'était pas une pseudo tentative de clash, je disais juste que ça importe peu je trouve.
Miry > A chaque fois que je revois ton pseudo, je repense a MoH.
Ben je sais pas...Ptet que le dernier jour une amie ( ) voudras que je viennes chez elle..
T'iras au lycée, Dimanche, tu sais, dans les chiottes hermétiques.
Flo' > Une copine ? Présente.
Sa parle vachement des élections ici.
Pauvre Flo.
Moi je voudrai un CO modérateur tres sérieux avec un bon pseudo
[Kr0n0sS]
Posté le 13 décembre 2010 à 21:03:56
Sa parle vachement des élections ici.
Pourquoi parler élection quand on peut parler de fille ?
Je m'incruste alors.
Ca fait plaisir de voir certains anciens de ce forum ici
PorteNoire. OMG OMG.