A mon avis il arrive manche 50 ou un truc dans le genre.
Ah ouais et aussi :
On entend une fille crié et des fois pour les réincarnations des armes il y a un nounours, ça pourrait peut-être lui appartenir.
Cette fille doit être mort et c'est sûrement devenu une zombie mais pourquoi elle n'est pas comme les autres, pourquoi elle est plus intelligente dans ce cas.
Et après être téléporté quelque part, j'étais dans une chambre avec beaucoup de sang et une maquette où il y avait exactement les mêmes figurines qui ressemblent aux quatre personnes qu'on contrôle.
Et au début en Anglais sur le mur il y a écrit :
Attention aux 6.
Est-ce qu'il y a une histoire dans le mode zombie ?
Oui il y a bien une histoire on peut mieux la comprendre en ayant joué sur les 4 map de Waw et l'histoire de la petite fille et du nounours existe aussi sur CoD 5 ( il y a certains blog qui l'explique très bien ) on peut aussi en apprendre plus en écoutant les "radios" qui sont sur les 4 première map zombie, mais je doute que se soit en rapport avec ce "monstre" sur Kino der Toten.
Sinon je ne pense pas qu'il vienne à la manche 50 car le mec sur la video est à la 75 ( en trichant mais sa change rien )
Ca serait cool un monstre géant sur kino der toten il faudrais l'abattre seul ou avec tes coéquipiers mais ca m'étonnerais. Aucune vidéo n'a pour l'instant vraiment montrer la présence d'un monstre sur kino der toten.
le gorille n'est que dan dead ops arcade je crois.
la vidéo du début de "five" est hillarante !
c'est pas tout à fait en rapport mais pour ceux qui voudrais plus d'infos sur les mystères des zombies etc... il y a ce blog ( et beaucoup d'autre ) qui l'explique plutôt bien, il a été posté sur le forum par un autre membre http://blackopszombie.skyrock.com/
peut être qu'il arrivera plus tard avec un patch ou dans des maps q'on achetera
Lisez:
http://blackopszombie.skyrock.com/5.html
Dès que t'arrives à la manche 50, Chuck Norris peut sortir d'une des fenêtres !
En lisant le blog là, où on voit dans la chambre (après le téléporteur) de la fille, Teddy qui dirige 4 mecs sur une maquette, qui nous dit que le monstre n'est pas... Une peluche géante ?
Ah bah il fait la même hypothèse a la fin de l'article
Ptete qu'il faut avoir les nounours sur chaque boite magique ?
le gorille , c'est dans le mode dead ops arcade
Kong rules
Le Gorille il est dans le Dead Ops.
Pour les questions : Oui il y a une histoire au mode zombi, en tout cas dans la map Kino Der Toten. Cette map fait office de prologue au zombi de COD5. Mais désolé je m'y connais pas assez. Je sais juste que dans COD5, il y avais des indices partout dans le zombi, et ils permettent aux plus courageux de chercher l'histoire, mais j'ai pas du tout suivis. Allez sur le forum de COD5 vous devriez trouver votre bonheur.
moi j'ai entendu que il fallai trouver des pierre précieuse pour débloquer le zombie , le zombie apparait derriere le théatre , au dessus de la caissa magique , il ya une grande porte avec un bout de bois devan , il y a des choses assez louche aussi , dans la 2eme pièce en montant par la droite , on voit des portrait des grande personne , et sur un cadre il manque une photo , quand on appuie carré dessu , nos personnage dise des choze assez louche ...
Monstre*
T'imagine le boss de fin on voit hitler