CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Secrets de Kino Der Toten

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
[federer] [federer]
MP
Niveau 5
10 février 2011 à 20:28:12

moi je pense ke le singe cosmique n'est qu'un fake car on en parle beaucoup mais on a pas de preuve.mais bon moi s'que j'en dit apres

guns_in_world guns_in_world
MP
Niveau 8
10 février 2011 à 20:33:21

je sais jl'ai dja dit mais beware of the six a mon avis sa veut dire attention a la 6eme manche ou ya les chien :doute:

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
10 février 2011 à 22:01:04

cela veut dire nova 6 l'arme chimique des allemand qui a peut etre participé a la creation des zombie du dr maxis

cela dit 6 veut ptet dire

6 manche cerbere
6 seconde pour teleporteur
6en attendant boite magique
6 SECONDE DANS LES SALLE ON NOUS SOMME TELEORTER apres avoir prit le teleporteur

ou alors tout simplement la mort rouge:la mort rouge est une image que l'on retrouve 6 fois dans kino 1 dans la salle ou il fait jour une dans la salle du barbecue et 4 autre je sais plus ou ya un line plus haut qui les indiqueent...

ou alors les 6 tableau celui de richtofen(assiant de maxis) nikolai dempsey levietnamien je connais pas son nom le 5eme tableau masqué et un autre qui est dans la baricade du haut dans la 1ere salle en haut a droite un tableau est tombé

ou alors les chiens de samantha dans die reise on avait acces a 4radio qui difusait des extrait des experience et de la vie familiale du DR maxis(que l(on voit sur l'ecran de cinema avec une bobine en fesant des experience) dans une radio maxis precise a sa fille que sa chienne va avoir une portée de 5 petits! ce qui fait 6 chiens en tout

et cette alors...

que dans 2 radio on ettends maxis faire des experience sur les chiens de smantha il en fait 6!

5 echoués la derniere est la bonne mais maxis n'arivera pas a le controler...

et fake ou pas?

l'intention de maxis etait de creer des zombies pour faire revivre l'empire nazis mais d'apres ce que j'ai comprit au bout d'un moment il etait en rupture d'element 115 d'apres une radio et aparmeent avec le teleporteur il aurait envoyé ses quelque zombies au pentagone car d'aprs la radio maxis precise qu'il zon un gros stock de 115 la bas et que les zombie n'aurait pas fait l'objectif et aurait contaminé le pentagon

fake?ou pas?

(d'ailleur apres cet incident le pentagone aurait fait des experience sur des zombie et humain mit modif et sur les armes creer par maxis tel que le pistolet laser ou le canon zeus)

wii_2008 wii_2008
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 22:29:13

ou en solo on affronte que 6 chien au début

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 07:54:17

et qquesque les initiale JD svp on les trouve partout!

-dans la salle au costumes on voit marquer smantha abigail amelia je crois et a coter de abigail jd

-dans l'oeil au bout d'un moment sur le panneau de cinema quan on trouve une certaine bobine

-dans die reise on trouve cet initial quand on joue a cache cache avec samantha sur le dernier objet a trouver le singe ya marquer jd

et plein d'autre jd dispercé je crois que veut dire JD

Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 07:56:25

c'est un mystere :doute: ...

engwar13 engwar13
MP
Niveau 4
12 février 2011 à 05:14:02

JD est le surnom d'un gars qui a travaillé sur black ops, tout simplement. rien a voir avec l'histoire -_-

http://twitter.com/jd_2020

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
12 février 2011 à 11:49:53

treiyarch veulent nous embrouiller c clair

on aura surement des revelations dans un prochain cod zombie

et fake ou pas?

g vu sur un site qu treiyarch ferait une maps pour le mode zombie qui s'apelrait apartement de samantha et labo du dr maxis?

g paumé le lien je sais que c'est sur jeux video network par contre

MP
Niveau 8
12 février 2011 à 20:02:39

jai des news a propos de beware of the six en dessous de la phrase se trouve des décombres on ma dit que avec les 6 bobines on peut dégager les décombres et aller a l'extérieur mais j'ai un doute :question:

[federer] [federer]
MP
Niveau 5
12 février 2011 à 22:07:47

idillick 69,ce singe n'est qu'un fake car sinon il y aurait deja des no lifes qui l'aurait trouver et qui aurait mit une video en ligne.mais apres il y aura toujours des personnes pour me contredire.

Tranchedecake Tranchedecake
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 22:18:16

guns_un_world :d) J'y avais penser,mais pourquoi se méfier des 6 qui sont les bobines alors :question:

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
12 février 2011 à 22:25:32

il n'y a que 3 bobine mais ce que tu dit te raproche de l'hypotese la plus probable:

si on prends les 3 bobine avant la 30 EME manche et kon les remets dans le projecteur apres la 30 manche alors les decombre se degagerai et on entrerai dans un parking...

ou alors le gorille cosmqiue aparait mais la premiere hypothese aparait plus credible que la seconde...

federer c'est vrai que le singe peut etre fake mais il ya une video ou on voit le gorille mais sa se voit trop trakiqué sinon sur pc ya des putins de cheat code tu peux traverser les murs etc...

voici les liens:
http://www.youtube.com/watch?v=5c9ylrkspRk voici pour le gorille

http://www.youtube.com/watch?v=9jXX7U1K32I un apercu d'ascension qui serait en raport avec le gorille cosmique

sinon un beau
fan-art:http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://
www.deviantart.com/download/133785827/Dr_Maxis_and
_Samantha_COLOR_by_Methados.png&imgrefurl=http://m
ethados.deviantart.com/art/Dr-Maxis-and-Samantha-C
OLOR-133785827&usg=__UUF1gBeGKJKMPKX90XXYTTL_B8s=&
h=834&w=988&sz=231&hl=fr&start=2&zoom=1&itbs=1&tbn
id=ZsA9nm047I7b6M:&tbnh=126&tbnw=149&prev=/images%
3Fq%3Dsamantha%2Bmaxis%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3
Disch:1&ei=PPpWTdeXGc6I4QbgsbylBw

sinon le gorille serait ptet dans ascension car dans kino dans les barils on voit des homme singes...

les rampants sont remplacer par des singes rampants!!

et la fusée d'ascension et celle du gorille cosmique qui c'est ecrasé!!(voir message poster plus haut)

ptet les derniers survivants aurait voulu prendre la fusée mais ratraper par les zombies...

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
12 février 2011 à 22:29:10

je remets le lien du fan arts:

http://fc07.deviantart.net/fs49/f/2009/229/5/6/Dr_Maxis_and_Samantha_COLOR_by_Methados.png

[federer] [federer]
MP
Niveau 5
13 février 2011 à 14:48:42

effectivement idillick,je pense que la video est un fake mais ta seconde hypothese est plus que plausible

riiky69 riiky69
MP
Niveau 4
13 février 2011 à 17:51:03

Pour ma part , a ceux qu'on ma dit , quand on réunis les 6bobines bah sa ouvre une pièce secrète mais qu'a la manche 30

MP
Niveau 8
13 février 2011 à 20:57:03

au faite si on regarde bien dans la première salle que l'on ouvre dans le 1er étage ba ya aussi des décombres qui derrière ya une porte qui donne a la salle ou on améliore l'arme ptete qu'avec les bobines on peut les dégager :-d

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
14 février 2011 à 13:36:28

d'ailleur si vous n'avez pas remarquer dans la salle des costume il ya une baricade ou on entends une boite qui bouge et ki fait toc...toc...toc enfin bref vous voyez.

etsur le pilier en face il est marquer:

samantha
emilia
abigail(coeur)

le coeur devant abigail signifie que c'etait ptet la meilleur amie de samantha et que samantha aurait mit abigail dans cet boite

de plus la boite ressemble etrangement a celle dans la chambre de samantha non devastée(c'est plutot un coffre)

Tomaranai Tomaranai
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 17:03:20

Dans la salle où on obtient le MP40 et le fusil à pompe stakeout, juste après il y a une autre pièce à ouvrir, celle juste avant d'allumer l'électricité.

Dans cette pièce il y a deux fenêtres à protéger, prêt de l'une d'elles on peut entendre un bruit, comme si quelqu'un tapait à la porte... Des coups distincts et espacés, un peu comme du morse. Personne ne l'a jamais entendu?

cena07 cena07
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 17:06:59

si, on suppose qu'une des copines de samantha y serait enfermée

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 20:37:54

si d'ailleur parfois je laisse un zombie rampant pour aller decouvrir un peu cette map et j'entends cette caisse on dirait que kelun essaye de sortir je pensais au teddy enfermer dedans car je v donner un truc bizar mais dans die reise on voit vers une bricade des patte de teddy en sang une trace de main sanglante sur une boite de la meme forme et meme couleur que celle de kino!

teddy se serait caché ici pourkoi? avec samantha?la peur? son pere fou?son chien devenu demon?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.90€ PS3 40.75€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment