Arrêter quoi Alexis ? Tu te souviens en septembre quand je jouais avec toi en privée snip ?
Ben super le boulot, gg à toi, excellent ...
:seul:
Stef = Will?
Cedric On te demande juste de faire un petit truc sur BO...
Septembre , je venais de commencer le snip
Et septembre , ca fait 5 mois ...
Tu dis des conneries
Mais merde, tu comprends pas que BO c'est vraiment d'la daube, j'arrive même plus a aligner un seul kill !
Sérieux Cédric si t'es pas foutu de faire un clip pour la chaine youtube c'pas ma faute, en plus il y a rien de dur..
Ca sert à quoi de faire la présentation des membres en vidéo si il y a la moitié des membres qui font un clip ?
Mais osef de BO si on fait un beau truc sur MW2 :fuuuu:
Suffit de tire n'importe ou!!!
Tu verrais les hits que j'ai fait tu changerais d'avis!
'Faites chier tous avec votre "Black ops c tro dla bale". Ma gonflé la...
C'est pas obligé sur BO, donc tg. Clip = petite sequence de frag. Du moment qu'il est enregistré.
Puis sur BO Luc tire n'importe ou il a fait un clip
Alexis > J'ai vraiment rien compris à " Septembre ça fait 5 mois "
Puis regardait Spy à essayer au moins sur BO pas qu'une parti hein, il a pas réussit c'pas grave il le fera sur MW2..
Perso , jerry de black ops ...
Et ben si c'est pas sur BO c'est sur MW2, Et sur MW2 j'ai besoin de Chris !
Je suis toujours seul
Pareil Stef
alexdb26
Posté le 21 février 2011 à 21:07:13 Mais osef de BO si on fait un beau truc sur MW2 :fuuuu:
Lien permanent
Voilà, sauf que Cédric a cru que c'était du only Black Ops.. ^^
Perso je préfère aussi MW2, mais avec tout les hacks des fois du black ops en team ( je joue pas seul sur bo ) c'est vraiment pas mal
Mais t'as alzheimer ou quoi ? Tu me parles de ce que je faisais comme merde en septembre , et moi je te dis " septembre ca fait 5 mois " OK ?
Tonne sur kiff Bo...
Bha Cédric la dernière fois ( il y a très longtemps ) sur BO tu alignais les frags avec la mp5k
tu dois avoir un problème
On verra demain Benji
Mais si tu pourrais me donner des idées de clips