Olimar Sa te dit Un zombie sur Der Riese Stp ?
Aucune idée Luc, j'avais un micromania et il marche bien.
Ouais je sais
J'ai fait quoi ?
On sait pas pour ton micro
Mirao > Pas le soir comme ça envoie une demande et un autre jour pourquoi pas
Alexis ça fait plus d'une semaine qu'on t'as pas vu. Je me posais des questions avec Cyril la prochaine fois, préviens.
"OMGF un revenant" : Tu peux pas savoir a quelle point je deteste les gens qui dissent cette merde de phrase ...
+ dans 5 min
+ Salut Alex , enfin te revoila
Bon, bah j'achète...
Mais je pouvais pas prévenir
+ j'avais pas le temps
+ trop long à expliquer
OMFG un revenant
Spy arrive à posté avec sa co de 0,1 giganoob
Stef > Cool si je devais à chaque fois ne pas dire une phrase sous pretexte que quelqu'un ne l'aime pas, je serais dans la merde
Alexis > M'ok ça ira pour cette fois, j'espère que tes problèmes sont pas grave ^^
Essaye néanmoins de jouer avec nous
Non tqt mais c'est quelques petits soucis , et beaucoup de boulot pendant mes vacs et + rapport de stage + Pb d'ordi
Dsl , j'ai pas trop le temps de jouer , je pense re no-lifer avec vous à partir de la 2éme semaine de vacs
On fait la chaine youtube des eXe vois avec Chris pour un frag
Ok , ben il filmera des R&D sur mw2 et j'essayerais de faire un beau truc , mais la semaine prochaine
Il compte poster quand la premiére vidéo ?
La première vidéo sera la présentation des membres, donc quand on aura tous un frag ^^
Donc dans très longtemps
Spy oui à la vitesse ou ça va
Sinon stef et moi on a gérer jusqu'à la 33 de stef.
Le gars à eu 2 coli, 2 artilleur ça s'est finis a 500pts d'écart
53-13 Stakeout Domi
Ouai heureusement je suis aller sécuriser B hein ...
Au faites les gars les parent de Cyril n'on pas payer la facture du téléphone , ils lui on donc tout couper , il n'as plus internet pour le moment ...
Sale pour Cyril!
Et j'le savais, il a fallu que je parte dormir pour t'as série s'arrête.