. . . Oyé, oyé braves chevalier! . . .
. . J'ai l'honneur de vous faire part d'une nouvelle très importante. Une nouvelle, comme il en existe des centaines sur ce forum. C'est pour cela que je vais faire court... Aujourd'hui est un jour nouveau; "I have a Dream!"
<<M**s PUTAIN on vas encore s'taper un Pavé>> ne vous inquiétez pas, prévoyant, je suis:
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ http://kff.xooit.fr/ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
. . Comme je l'ai dis précédemment, avant l'interruption inattendue de votre subconscient, merci à lui *clap clap*, "I have a Dream". J'ai un rêve, un rêve, un rêve... Un rêve où toute les bonnes personnes se réuniraient dans un groupe, ou théoriquement une Team (Si vous ne me suivez pas). Le moment est venu, mes cher "camarades de jeux", de fermer ma gueule et de vous présenter en tout bien tout honneur la chère Team des KFF.
______________________ ____________Les Kill For Fun____________ _____________________
. .Je n'ai nul le besoin de vous présenter les KFFs de manière argumentée (Antiphrase. C.f: Cours de seconde), de plus cela ne vous enchanteriez point. Je vais donc procéder par la mise en place d'une liste à laquelle, écoutez-moi bien, pourrons s'y ajouter 2 personnes supplémentaires. Plus d'informations plus tard... Ah oui juste une chose. Cette partie du Topic traiteras avec une grande expertise chaque caractère des membres de la Team, cependant, ne soyez pas choqué en voyant quelques (gros) mots vulgaires, en tout cas vous serez prévenu.
=> Il est le Grand Manitou de la Team. Mesdames et Messieurs, je vous prie de bien prendre connaissance de cet homme. Vous entendrez encore parler de lui, veuillez applaudir comme il se doit, le beau, le grand, le magnifique, le spectaculaire, l'ingénieux, le majestueux, l'intelligent, le curieux, le charmant, l'élégant, charmeur de serpent doté de la capacité de la respiration circulaire qui souffre d'un handicap qui stipule que chaqu'une de ses testicules est plus grand que l'autre, le seul, l'unique Leader de la Team. Je veux biensûr parler de:
Sowlls
=> Il est le co-leader de la Team, ce "il" peux se traduire par un "je". Je me présente:
Flows-Blood
=> Il a remporté le meilleur prix de l'invention cinématographique durant deux années consécutives avec ses films si connus de tous "Les moules ont des dents de Frites" et "La revanche des Pastèques d'argent ou les moules ont des dents de Frites 2". Souvent demandé ce jeune-homme a pour vocation inconnue: Traveliste Modéliste qui consiste à se déguiser en *hum*... Je vous pries d'accueillir le deuxième co-Leader de la Team:
Fletch-Killer
=> Ce jeune-homme a été élu vice-présicouilles pendant 8 ans de dur labeur pour ensuite se reconvertir dans le jésuitisme intempestif du déchiquetage de zombies. Il a fait la gloire des plus grand de ce monde comme "Pavé César" ou "M'man ch'ton Pousse" avec ses grandes citations comme par exemple: "Ouille j'ai le zizi qui Gratouille" ou "Allô Maman j'ai perdu mon slip". Veuillez applaudir bien fort:
iKaaZey
=> Connu sous le nom de Petit Michel. <<Oh putaing j'ai perdu mes clés>> furent ses premiers mots. A peine fut-il élevé sous le biberon de sa charmante mère en plein désert d'Amazonie. Il effectua avec brio son concours: Le Capes du Singe Contorsionniste (Au faite, le désert d'Amazonie n'existe pas). En mars 1989, ce jeune-homme fût pour le moins embarrassé quand il appris que cela faisais déjà 3 ans qu'il vivais en prison suite à un élevage de coccinelle interdites dans l'Amérique de l'Est. (De l'Est, Ahah...). Je vous pries Mesdames et Messieurs de saluer comme il se doit:
havokfr29
=> Un jour Dieu créa l'Homme, mais il avait oublié un détail, il voulait à tout prix faire chier cet Homme, il créa la Femme. Par la même occasion il inventa un être hors du commun. Un être puéril, dépourvu de capacités neurologiques à expertiser ses fameuses tendance sexuel. Il est même le personne éponyme de l'oeuvre "Ahlala quelle chaudasse cette Susan Boyle", veuillez accueillir:
xX-FyNyTiKs-Xx
=> Il a été la risée de son école de maternelle pour avoir incité tous les enfants de son écoles à venir chez lui faire une je cite "Mégapartouze européenne 2 la mor ki tu ohlol". Mais ce géant à la carrure de fer (oui il l'étais déjà à 4 ans) ne se laissa pas marché dessus et inventa un groupe appelé IBM mais bon pas important. Donc, je reprends, ce jeune garçon n'étais pas doué en art plastiques mais en ce qui concerne le recollage de membres il est un expert. C'est à cause de cet individu que le Dopage dans toute les disciplines a été interdit en France, sois disant à cause d'un trafic de phéromone mais bon... Saluez tous:
MC-GoOnZALeZz13
=> Un cartoon qui se respecte est composé de personnages les plus marrant les uns que les autres. Mais que se passerait-il si ces personnages devaient se retourner contre un homme en particulier? Vous ne savez pas? La réponse est simple et pourtant moi non plus! Voici, le héros de la bande-dessiné "Un avion aérodynamique n'a jamais d'ailes plus grandes qu'un œsophage d'humain, on risquerais de tomber":
toones39
=> Il a été la risée de son école de maternelle pour avoir incité tous les enfants de son écoles à venir chez lui faire une je cite "Mégapartouze européenne 2 la mor ki tu ohlol". Mais ce géant à la carrure de fer (oui il l'étais déjà à 4 ans) ne se laissa pas marché dessus et inventa un groupe appelé IBM mais bon pas important. Donc, je reprends, ce jeune garçon n'étais pas doué en art plastiques mais en ce qui concerne le recollage de membres il est un expert. C'est à cause de cet individu que le Dopage dans toute les disciplines a été interdit en France, sois disant à cause d'un trafic de phéromone mais bon... Saluez tous:
MC-GoOnZALeZz13
=> Mon nom est caribou.
ficelledu38
=> La plus époustouflante chose que vous n'avez jamais vu à surement été votre Grand-Mère nue dans sa salle de bain ou encore pire, votre Grand-mère nue dans la salle de bain avec un de vos copa... *hum*! Et bien, réfléchissez-y à deux fois, car vous serrez sous le choc lorsque je vous parlerais de lui. Un croisement entre un chacal veuf ivre de jalousie envers Hypolyte croisé d'un marsouin sans pattes ni testicule gauche à la carrure pedobearesque d'un éléphant d'Asie ne saurais le définir... Je vous pries, dans un éclat d'applaudissements, d'accueillir:
Juasstafari
. .Je rappel que toute les définitions sont fictifs et n'ont qu'un but humoristique. OHLOL.
______________________ ____________Les Kill For Fun____________ _____________________
Ce Topic sera un recueil des évènements importants qui se passent dans la Team comme à l'extérieur, il auras pour but de rencontres, de débats et non de Flood s'il vous plait.
Le Forum de la Team étant http://kff.xooit.fr/ ce sera ici que vous pourrez y faire vos demandes de: Recrutements/Matchs/...
J'ai donc le plaisir de vous souhaiter la bienvenue et de bien vouloir respecter la charte des forums ( https://www.new.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ).
En ce qui concerne les deux dernières places:
Pour nous, une bonne Team se qualifie être une Team CON-VI-VIALE. Chaque remarque, chaque trait de caractère, chaque différences seront prises en comptes. Nous ne sommes pas là pour juger et je ne vous cache pas qu'au contraire, nous aurons du mal à sévir! Vous n'avez donc qu'une chose à faire...
Rendez-vous sur le topic de Recrutements du Forum: http://kff.xooit.fr/f1-kill-for-play.htm
-------------------[KFF]--------------------------
----------------------------------------------
-------------------------------------
------------------------------
-----------------------
----------------
---------
--
C'est de toute beautay
+ Fail double Gonzales
Pour regrouper toutes les team Black Ops et pour la compétition j'aimerai organiser un petit tournois des teams contre d'autres,une ambiance sympa est conviviale est demandée!
Pour s'inscrire rien de plus simple:
J'ai besoin de :
Nom de la Team :
Niveau + PSN des membres:
Site/Forum :
E mail :
PSN Du Leader:
Palmarès:
Envoyer ce Formulaire en MP ou en email à kpw@live.fr
Le Forum de notre Team? http://www.kill-play-win.pro-forum.fr
(Il me Faut 8 Teams,voici le Tableau du tournois : http://img713.imageshack.us/i/atournois.jpg/ )
Ca te dis Sowlls?
Oui pourquoi pas, je regarderais cela après
Vous voulez pour le Tournois?
Reste sur ce topic on te tiens au courant
... L'aperçu qui n'a pas complètement fonctionné...
Ceci est un up
Ok Mais juste essayez de répondre , histoire que je vous inscrit
On doit tous se concerter je pense, moi j'suis pas chaud pour les tournois j'ai un niveau trop pourri pour ça . 'Fin pourquoi pas essayer
Tkt jua quand il s'énerve c'est un monstre
Vous jouez MME et R&D ?
Up
Pour ma part beaucoup en MMe
Pour admirer quelques beaux frags de votre membre KFF préféré !
Venez ici
http://www.youtube.com/user/Itoones39?feature=mhum abonnez vous j'en ferais de même =)
Enjoy
Toones39 in da place
Je pourrais venir dans vôtre Team!
Niveaux: Prestige 1 lvl 45 ( depuis le mercredi 5 janvier ; 1j 10h et quelque de jeu )
ID PSN : TeamR72
Map Préfèré : Nuketown et Firing Range et les autres aussi
Micro: Oui
Demandez moi si vous avez autre chose à me demandez ; Merci ;)
Passe sur le forum y'a un exemple de candid viens poster ;)
--------------------
http://www.youtube.com/user/Itoones39?feature=mhum
Mais tu es Belge , J'ai 12 ans et sur le Post-it de recrutement : Avoir 14 ou 15 Ans ^^
Donc ça passera pas désolé, on est très strict sur l'âge, on est tombé sur des pyj' t'as même pas idée .