COD WAW ( le 5) et MW2
le 5 pour la campagne
le 4 pour le multi
Call of duty 2
Le multi était tout simplement le meilleur multi auquel j'ai joué.
Les maps
B.O > MW2 > WAW = MW
pour le multi : cod4 > cod7 > cod5 > cod6
pour le solo : cod5 > cod7 > cod6 , je ne me rapelle plus du solo de cod4
celui que j' ai le plus détester est mw2.... par contre, impossible de me départager en mw et bo.
Multi : Cod 5
Solo : Cod 7
mw>mw2>bo!
COD 5.
MW>BO>MW2>WAW
+1 schmittex
Au moins nous sommes tous d'accord pour dire que CoD4 est très bien réussit niveau online. Même si la campagne laisse à désirer. (Niveu temps de jeu est très court.. )
Sinon CoD World A War le mode campagne est bien réussit, mais le mode online, vraiment très bof..
Au sujet Cod MW2, la capagne est très bien réussit, les maps du mode online sont sympas, mais les armes j'accroche pas trop dessus..
Après tout celà reste mon avis.
Pour moi, c'est CoD Black ops, CoD World at WAr ( je suis trop fan des armes de la 2éme guerre mondiale =p ), CoD 4 et enfin Modern warfare 2
MW2 > ALL
=======================
Un commentary de MW2/BO/COD4 par jour ! [HD]
http://www.youtube.com/user/ArSenikTM?feature=mhum
oui mais dans cod4, quand l'hote quitte, la partie se finit
=======================
Un commentary de MW2/BO/COD4 par jour ! [HD]
http://www.youtube.com/user/ArSenikTM?feature=mhum
Black ops +
C'est les rageux qui parte.
Black Ops niveau map est vraiment bien réussit, mais les armes à part les anciennes armes qu'on retrouve dans les autres sagas de Cod (AK47...) sont bof, j'ai pas accroché tout de suite.
MW2 pourquoi ? Map de bourrin , pas trop trop de problemes en multi . Graphisme nettement supérieur que cod4 .
Au sinon pour la qualité des maps je dirais CoD WAW ( elles étaient magnifique mais multi bcp trop lonnnnnngggggg )
Cod 4 reste le meilleur niveau arme . Les snipes OS ( OMG ) A part le R700 qui a tendance à foiré .
Bref ===> MW2 = MW > BO = WAW
Chacun des cods a ses qualités et ... son lot de défauts ...
cod4 =p
MW2