Personnellement je trouve que les commentary.. rien que le concept est over-newb.. après, tant pis pour vous
Reflex playing
http://www.youtube.com/watch?v=lvTab5jZpKE
Essaie de faire aussi bien que certains d'entre eux au lieu de l'ouvrir.
+++++++++++++++++++++++
Team sGz+ - iD PSN : Wacil - On Modern Warfare 2 & CoD4
salut et celui si tu en dit quoi ??
http://www.youtube.com/watch?v=0JHyHeZV-nc
A l'auteur > Sale kikoo de merde, t'a demandé a tes parents d'écrire ton tete a ta place tout sa pour critiquer des gens sur lesquels tu rages, va te pendre pauvre type
d'écrire ton texte*
moi je trouve qu'il n'a pas tord, les mecs des qu'ils font un kill ils en font une video. Y a pas un forum spécial pour les video de gamer ????
rebodo > Ils ont plus le droit de faire une vidéo maintenant?
Je pense qu'il faut prendre ça au second degrés hein.
Tiens d'ailleurs ca me fait penser a un mec que j'ai croisé hier sur xbox live "diablox89".
Se faisant passer pour le vrai. Le mec a fond dedans il devait avoir grand max 17 ans et qui rageait des bastos que je lui collais en pleine tronche.
Au point d'insulter ma mere. Mon pere etc... Pour enfin arriver a "ta une team ? 2vs2 de suite je t'eclate".
Jay beaucoup soufflay du nay
Seth > non je di pas le contraire, le seul truc que je reproche c'est que sur le forum call of y a que ça pratiquement, JVC devrai faire un forum dédié à ces personnes là.
Vous allez ptet dire que je suis un noob mais je joue comme ça...
Je sais pas la vidéo du mec qui fait une partie Jeu d'Armes et qui gagne... pourquoi tu le traite de noob ?
Anti-NoobV2 tu ne sers a rien
Va te pendre, tu raj' que leur chaines a eux marche et que toi avec tes 2 abonnés, personne ne regarde tes vidéos ?
No raj' mec
43ans c'est sa ? a ta place je fermerais ma guele
dis moi NOOB tu dois etre une folle pr pouvoir juger et critiquer le taf des gens,moi perso je connais ke la chaine de H34D et j'm ce qu'il fait.OUAIS j'uis Noob et alors j'uis bien contente de mater ces video si t pas content vas a gauche et laisse tranquil les gens qui emmerdent personne dans leur travail. tu serais pas un peu jaloux en vériter au fond de toi t'aimerais trop etre a leur place si c pas le cas alors arréte de raler car entre ns ça va changer quoi que tu rage ??!!!
BTG ?
Pourquoi certaines auraient pas le droit de s'amuser en postant des videos ?
En plus CodQg est une trés bonne initiative visant à faire connaitre les commentateurs de qualité afin de se faire une place entre Mrlev12 DX9 BMIII etc
Bien d'etre un vieux aigri qui passe sa vie à critiquer.
Aller mon petit pyj retourne M+Z sur la Redoute
Et rien que de traiter les autres de noobs et de kikou fait de toi un kikou pyj puisque c'est l'essence même du pyj :
-Voix aigue
-Se prend pour un PGM
-Critique les autres Kikou
-Insulte les bon joueurs les traitants de cheater
-Utilisent les armes contre lesquelles ils ragent quand ils se font tuer avec (arme cheaté bien sur)
-Floode comme un porc
-Et enfin se fait owner quand sa mère l'engeule parceque c'est l'heure du goûter