pourquoi t'insultes les mamans ... C'é PA Bi1
je suis de grenoble, et rue victor hugo n'existe pas, mais c'est avenue victor hugo
maintenant si t'est un vrai ouf comme t'essaye de le pretendre, je vais demain a la fnac a 16h30 17h
attend moi devant
Quel gamin.
En résumé t'es juste un autiste rejeté de tous et mis au banc de la société, qui ne jure que par les insultes, en même temps difficile de trouver mieux que les insultes quand on à du mal à faire le lien entre 2 neurones (et encore je suis gentil)
Tu t'appelle pas Matt mais Kévin, tu passes ta vie sur les jeux, à rager et polluer les forums avec tes conneries
Je serais toi je ferais un procès à tes parents pour t'avoir rien mis dans la tête lors de la conception
Et mec ta pas de chance car y'a un pseudo de quelq'un que je connais qui a écrit sur le sujet et il est de la police je crois que si tu l'énerve ça va pas le faire !
Je serai toi je reviendrai plus sur JV.C
DDB pour mattt dans 3, 2 , 1 ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zombie Destroyeur
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Et moi je peut facile te localiser car l'informatique je n'y connais ! So now
Laissez tomber les gars il a ptet 21 ans mais il se fait chier alors il rien trouver d'autre à faire que de creer un compte sur JVC et pour qu'il y aie des choses qui se passet il fait genre il est raciste pour qu'on lui réponde
Hey les mecs, c'est bidon ce qu'il fait mattt404 mais le pire c'est de réagir et de "upper" son topic!
Mais alors encore plus débile que lui c'est les : ouai on va te dénoncer à la police , ou on va prendre ton ip ou alors on va porter plainte contre toi , on va te localiser ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zombie Destroyeur
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je sais pas si tu c'est mais 2 compte de lui par jour pendant ... C'est chiant donc faut bien faire quelque chose !!!
Y a de l'ambiance ici dis donc lool
Mais laissez couler ce topic !
+1 a jp333
Il va être verrouillé ou supprimé de tout façon
UP
Mais vote le FN est nous fait pas c*ier , je suis Arabe et tes propos de victime, ne me font pas, mais ne serait-ce qu'un tout petit sentiment de haine vois-tu ? Si le but de tes topic était de blésser, d'incité à la haine ou autres c'est raté, sa ne fait que renforcer justement ma conviction sur le fait qu'il y a encore, et toujours des petits idiots qui pense que c'est en disant que la fautes viens toujours des Arabes, Noirs, Asiatiques (étrangers...), et c'est pas en restant fixé sur des idées de Pro'FN qui ne savent pas argumenter, que la France évoluera...
Heureusement qu'il y a des Francais qui ne se rabaissent pas à ça .
GL pour te ressaisir .