j'en ai marre des campeur en r&d il y en a toujour un pour t'attendre dans un coin et te tuer par l'arriere au fusil d'assaut
en plus des que tu les but il rage alors
camper c'est noob ou pas????
se matin j'ai deloger 5campeur en une partie de r&d a firing range
mais le pire c'est a nuketown j'ai deloge 7campeur en deux manche
Eh oui on y peut rien
en generale il joue en parre balle eclaireur et seconde chance
Ben joue pas en r&d ...
Ah ok j'ai piger -_- Floleroi-02- t'es un flooder pour avoir un max de message d'un coups tu creer un topic bide pour ta chaine et là tu crée sa alors que ce topic à été creer 15 000 fois
arrête le multi
met toi au solo si c'est pas déja fait et fait du zombie
Retourne sur mw2 alors.
parti sont acque sur mdw2
En defense le but est de proteger la bombe donc rester dans une certaine zone pres de la bombe= camp!
Par contre camper en attaque c pas bien car il faut allez posez la bombe!
Attaque=rush
Defense=camp
"Les parties sont acques sur Mdw2"
Et puis quel est le but de ce topic ? A part montrer ta rage ? Je sais pas si je rage, je vais pas exprès créer un topic sur le fofo ...
Un campeur c'est pas un noob enfin sa dépend s'il se met toujours au même endroit oui sinon bas non et puis en recherche et destruction les mec y vont pas foncer tout droit comme des débiles
Topic à lock
+ Bescherelle
Comme dit sa depend aussi si on cherche la victoire ou le frag parce que qqun qui cherche le frag va rusher en attaque et en defense alors que qqun qui cherche la victoire va rusher en attaque POUR poser la bombe et va camper pour la defense.
Sa ne vous est jamais arriver de perdre une recherche et destrucrion avec du
15-2 ?
topic à lock y'a au moin 200000000 topic dessus ça sert à rien va te plaindre à Treyarch ou Activision parce que si tu l'a pas remarquer on y peut rien
@ l'auteur faudra t'y faire , moi aussi j'en n'ais marre j'en fait pas un topic
C'est exactement pareil en Mélée Générale et en Hardcore
En Mélée Générale ils sont tout seuls et ils n'ont pas de coéquipiers donc ils campent et ils attendent.
En Hardcore ils n'ont pas la mini map donc comme ils ne savent pas où est l'ennemi là aussi ils campent et ils attendent