Mon msn c'est rom.losc@hotmail.fr
Desole je vous ajouteré que dimanche soir la peu po !
allez sur msn sinon vous serez esclu ! ;)
ajoutez mon msn : Jaz94@hotmail.fr
PROBLEME MSN PE PA CO je t ai envoyer invite sur psn
Quel jour à 21h ?
lundi ce serait mieux nan et 20h30 plutot que 21 h ????
okk les gens LE TOURNOI AURA LIEU LUNDI A 20H30
ok merci une question dans tout les parties ( poules , demi-finales ect ) on aura le droit d'améliorer les armes tant qu'on veut ???
lexecuteur2
Le mieu aurait été qu'i lest 4 équipe 4
car le zombie se fonde sur la coopération et la on encourage la tuerie
mecs de la poules b donner vos adresse msn je vé vous expliquer quelques changements qui ya eu mon id msn enzo351@live.fr
ouai mais en ligne les gens font toujours sa c'est mieux de changer defois ;)
Je serais dispo lundi aucun problème mais comment on fait , on ajoute touts les gars de notre équipe ou je sais pas ?
je voudrait m’inscrire mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un pourait me le dire sa serait sympas
dzl les inscription sont fini et darcj dog oui tu ajoute les mec de ta poule et il y en n'a un qui va t'invite jlui est dit de dire les regle au micro !
Mon MSN foriez@live.be
Je vais faire un récapitulatif des règles :
déjà pour gagner , il faut être le dernier en vie, c'est à dire que quand 3 personnes de la poule on besoin d'être réanimées, et quelles meurent par la suite, et bien le dernier en vie gagne, mais attention si il reste 2 survivants et que les autres réapparaissent, cela continue !
Maintenant je vais explique le 1er tour :
- On aura droit à tout mais certaines choses seront restreintes au cours de la partie , comme le téléporteur qu'on ne pourra utiliser QU'UNE SEULE FOIS PAR MANCHE
- Sinon le reste est illimité ( atouts, boîte , etc... )
- Attention aux joueurs, tous les coups sont permis , mêmes les plus fourbes ! ( comme par exemple prendre le téléporteur tout seul, tuer les rampant si il y a , etc... )
- Et donc par conséquent skype ou le micro n'est pas requis vut que c'est chacun pour sa peau
Je ferais un récapitulatif des prochains tours au moment voulu
/!\ ATTENTION : Il faut lire ces regles obligatoirement sinon si vous ne les respecter pas vous serez disqualifier !
le 2 eme tours seras quand?
Le 1er n'a même pas commencé , pourquoi poser la question