- Bien l'bonjour à tous !
J'viens vous présenter ma team, la Xtreme French Killer [xF\<] qui à pour le moment 1 victoires et 1 défaite et qui recrute toujours de très bon joueurs voir des joueur super fort ! en R&DH !
Actuellement constitué de 5 donc 1 qui n'a pas sont ordinateur qui est casse donc nous somme 6 joueurs expérimenté en R&DH, maitrisant les drop shots et jouant intelligemment, nous souhaitons nous agrandir pour les tournois à suivre ( c'est à dire très rapidement ).
En effet, nous souhaitons devenir une team compétitive reconnu, pour ce faire, nous participerons bientôt à des tournois
Nous sommes également une team fabuleuse par notre ambiance. Après 1 semaine semaines depuis sa création, une très bonne entente règne et il n y a eu aucun départ ( sauf ceux bannis pour inactivité et qui ont cru que nous étions des pigeons ).
Croyez moi, si vous rejoignez la Xtreme French Killer, vous rejoindrez une team très ambitieuse, faire-play, avec un excellant level et qui à encore de belles heures devant elle.
Quant au recrutement, nous recherchons des joueurs possédant une bonne expérience en team avec une très bonne connaissance en R&DH et enfin, des joueurs capable de jouer En tournois en match en etant tres serieux
Pour les info tout est sur le forum pose votre inscription et postuler ;)
Le ratio et de 1.20 minimum
Si notre annonce vous a plus, nous espérons vous revoir sur ce lien: http://xtreme-french-killer.xooit.com/index.php
Pas la peine de postuler si vous ne savez pas jouer en R&DH ou en groupe bien sur
Sur ce, je vous souhaite une très bonne journay !