CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]The secrets of zombies Officiel |HD

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
spawnef spawnef
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 20:32:11

j'ai pas vu t'est videos mais tu a dis alors que takeo et dempsey etait des patient a etre opéré par richtofen a verukt ?
paske d'aprés les docs du terminal les cris et autre que l'on peut entendre ce ne sont pas des cris que le peut entendres dans la map ... ce sont des flashbacks des personnages qui recuperent partielement leur memoire quand tank voit la chaise et qu'il est en compani de nikolai il dit qu'il a deja vu cette chaise

spawnef spawnef
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 20:34:13

Dailleur la these que le pentagone soit directement impliquée avec le groupe 935 est confirmé quand lorsque l'on se tp au pentagone eh bien regardez les etagere il y a des ouvrages de maxis ainsi que une bobine 935 !

spawnef spawnef
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 20:37:06

euh Vous allez rigolé mais je cut un zombie et la mon couteaux et mes guns disparaissent et a la place jai une arme qui s'appelle BRAIIIIIN ... qui me sert totalement a rien c'est juste une arme de corps a corps quelkun sais a quoi elle pourrai servir ?

_blixow_ _blixow_
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 20:46:42

chaud les pavés O_o je ne dit rien d'autres que se qui est dit dans les vidéos :cool:

spawnef spawnef
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 20:53:24

il y a une mention bizzare que j'ai remarqué dans ascenscion vous savez le "you must ascend the darkness" vous devez surmonter les tenebres eh bien les fusée qui forme le numéro 115 (on ne sait pourquoi) eh bien tout comme gersh en s'elevant libere un torrent de lumiére et surmonte les tenebres en senvolant dans l'espace je sais ce n'est peut etre qu'une coincidence mais cependant ... vous savez quand une fusée est trés loin est qu'il fait nuit on ne vois que les flammes que la fusée libere non ? eh bien imaginon que gersh est dans une fusée que l'on laide a faire décoler la petite boule qui s'envole pourrai etre un fusée a vue de trés loin ce qui voudrais dire que lui seul a reusis a surmonter les tenebres ... Mais bon ce n'est qu'une hypothése

Dailleur pour confirmer ma these de l'implication des americains eh bien le kino der toten quand on sort on peut voir la tour de communication erigée par les communistes pour narguer les américain de l'autre coté du mur
eh bien si on est du coté contraire a la tour ... le theatre est donc du coté américain de l'allemagne de la cold war
ce qui pourrait expliquer le lien direct avec le pentagone et donc si on compte que nos heros revenaient de der riesen
si les americain n'etait pas impliqué alors pourquoi leur salle de conference diffusant une image figurant sur un bureau du une map classique serait relié a kino qui est elle meme relié a der riesen le zombie factory ?

_blixow_ _blixow_
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 21:14:13

spawnef :d) on est sur ps3

spawnef spawnef
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 21:15:32

Pour ceux qui aiment s'amuser dans verukt prennez toute les boissons et prennez une seconde fois le juggernaut et dirigez vous vers la boite et vous aurrez 50% de chance de looter la weapons brain aussi lootable en killant des zombie aprés avoir fait la manip
l'apercu de l'arme brain est visible dans le trailer de veruckt en 1:15

_blixow_ _blixow_
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 21:16:19

de plus la map ascension fait référence a ascension island île américaine d'où pendant la guerre froide les américains fesaient des recherches spatiales :d) implication des américains

spawnef spawnef
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 21:18:26

_Blixow_ pauvre de toi ! =D tu ne profite pas encore de ascenscion cependant il n'y a pas masse d'indices mais je suis sur que en cresant mieux

_blixow_ _blixow_
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 21:19:44

ne t'en fais point elle sera plus qu'étudiée :-)))

spawnef spawnef
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 21:21:24

esperons ^^ pour l'instant j'essaiye de comprendre le space monkey paske la tu vient de poser un sacrer paradoxe !
si la base est americaine pourquoi le singe est un soviet CCCPU !?

_blixow_ _blixow_
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 21:26:01

car elle était utilisée pendant la guerre froide qui opposait comme on le sait les ricains au soviets :noel:

spawnef spawnef
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 21:28:11

AVIS AU GENS GUI AIMENT FAIRE DES HYPOTHESES

Eh bien voila j'ai suivis un tuto pour trouver des radios planqué dans ascenscion car le mec de la video avait une version anglaise et donc deviné quesque je trouve quand j'alume les telephones rouges
J'endend les personnages du pentagone en trains de se battre c'est a dire on peux etendre des citacion quand ils fragent bcp et comme dans five on decroche des telefone on peut trés vite faire le lien
FIVE SE PASSE SIMULTANéeMEN A ASCENSCION
mais pourquoi nous donner ces indication et pourquoi le telephone rouge est t'il dans cette base (blixow a deja repondu a cette question)

spawnef spawnef
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 21:31:46

Voici la video du premier telephone Ou l'on entend kenedy parler et tirer sur des zombies
ce ne peut etre un enregistrement c'est un telephone
cependant la base doit etre russe les inscriptions sont en russ

spawnef spawnef
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 21:41:53

http://www.youtube.com/watch?v=6MRBeAgLp1I

xHeavan_ xHeavan_
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 21:44:54

La vidéo bonus arrive dans quelque minutes ! :ok:

Je créerai un topic pour celle ci ^^
Je vous attend dessus :noel:

http://www.youtube.com/user/xHeavan
Les secrets des zombies Dispo !
The Belge Youtuber :hap:

_blixow_ _blixow_
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 21:47:59

heavan
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

xHeavan_ xHeavan_
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 21:48:45

Et je go play quand sa sera ok :hap:

http://www.youtube.com/user/xHeavan
Les secrets des zombies Dispo !
The Belge Youtuber :hap:

_blixow_ _blixow_
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 21:50:33

commence par go skype :diable:

spawnef spawnef
MP
Niveau 7
27 février 2011 à 15:24:50

Pour tout ceux qui croyent que gersh est la personne qui nous demmande de l'aide dans ascenscion ce n'est pas lui
c'est probablemnt yuri
Car sur youtube on peut voir des video qui montrent l'emplacement d'enregistrements dans ascenscion tous enregistre par yuri
dans c'est enregistrement on apprend que etant donné qu'il avait mar de dynamité des singes dans l'espace il a commencé des experiencec en cachette avec du 155 A partir de ce moment samentha maxis a d'aprés son message a pris controle de son espris et a jeté gersh dans son propre gersh device
puis aprés ceci il n'a plus eu de perte de controle lié a sam

c'est peut etre pour cela qu'il dit aidé moi 'ELLE' arrive ...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.90€ PS3 40.75€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment