tinquiètes pas on va le faire le 1v1
aller y faire un tour http://www.youtube.com/user/MrTarlouz7?feature=mhum#p/a ;)
Résultat du duel du jour:
UMP45revenge Vs superaltair
victoire 30-28 only quickscope killcam 360
Duels à venir:
-CrysparT
-skill_sniper_L96
-
-
Non je ne t'ai pas ADD , je n'ai même pas ton PSN ! ADD moi si tu veux mon psn est dans mon profil
ump45revenge mon copain, vraiment très fort, moi aussi je veux un 1vs1 un vrai GL pour la suite
ok je t'adderais surment demain^^
aka_fenix: oui c'est ton choix, tu dois etre le type qui joue qu'au PM et au Fa, je te comprends
mais je ne penses pas que tu fasses mieux, même en privé
le seul truc qu'on peut reprocher c'est la qualité , mais c'est mieux que rien
ca marche viix surement demain ou apres demain au pire
Duels à venir:
-CrysparT
-skill_sniper_L96
- Viicx
-
ok ça marche
ça marche aussi
Ah Ah Ah Ah, les sipers c'est pour les planqués, truc de fiote, bref je te dessoude avec n'importe quel arme
aka_fenix: merci d'avoir réagi comme ca^^
noob spotted!!!!
lol,non franchement tes videos je les ai pas matté, du moins je me suis arété a parti en privée avec te potes...
et c'est moi le noob merci champion
aka_fenix moi je veux bien faire un petit 1vs1 contre toi, pas au snipe bien sur à toi de voir.
id psn : Viicx
Les gens ...
Les gens ...
Et les gens ... !
Arrêtez de faire des critiques " Pfff t tro un n00b moi shu un xXxpgm2lam0rtkituuuujteprenkantuv3333333xXx " .
Sa ne servira a rien , car rien qu'a voir votre orthographe votre prof de français doit être décédé ...
Et !
Le sniper est très difficile a manipuler même en Lobby PV et tout le tralala ...
Si vous n'aimez pas le Snip , retournez jouez avec votre Ak-74U
+1
Pourquoi aku? vous etes trops omnibulé par cette arme, je dit pas que c'est facile le snip mais que c'est un truc de planqué "nuance"
écoute petit ( je t'appelle petit car t'a tout simplement 6 ans de moins ), tu vois j'ai découvert cod sur gamecube avec le premier et je les ai tous eus sauf le 5.
Toi tu as surement dû commencer à BO vu ce que tu dis ou au mieux avec cod6
Tu as dépassé les 1 de ratio et ca yest ca se sent plus pissé, tu me déssoude avec toutes les armes? je t'ai déjà montré mon deuxième compte BO avec 3 de ratio?
Tu rages juste parceque tu sais pas jouer au sniper, c'est ca ta vérité!
Donc file moi ton ID de puce... et comme ca tu pourras me déssouder bonhomme
et look ca, c'est en ligne et en recherche (sûrement un mode que tu connais pas...):
http://www.youtube.com/watch?v=CBJqs7yj02Y
de plus tu pourras voir mes précéentes parties en RetD, et à mon avis je campe moins que toi avec ta classe de rusher
et puis à part Array je vois mal comment tu peux te planquer en tant que sniper, ta trop joué à bad company 2 toi