J'ai fais ban le compte principale de JasoonBelloo je suis très heureux
Au pire faites l'amour, pas la guerre
Bien joué, Scipyo.
MDRRRR mais contrairement à vous, j'en ai rien à foutre de perdre mon rang ("j'ai perdu mon rang rubis " de Scypio. Quand je dit que ta pas de vie, sa te fais chier de perdre un pseudo sur internet, le no life
Moi on peux me ban, encore et encore j'en ai rien à foutre, jvc ces pas ma vie. + je préfère le pseudo DoudouToutDoux- et Jasoonbelloo n'étais pas mon compte principal.
Moi, j'en ai vraiment rien à foutre, alors je pense que vous pouvez la fermer et arrêter vos gamineries.
J'ai l'impression d'être à la maternelle, je sais que c'est CoD mais quand même.
Tu vois bien que je ne cherche pas.
"j'ai réussi à ban le pseudo principal de Jasoonbelloo" ces pas chercher la merde sa.?
Personne connait la définition du mot IGNORER ?
Et ?
Entre celui qui provoque et celui qui répond, ou est la différence ?
Au final y'a toujours des gens pour s'embrouiller pour un jeu, qui plus est Call of
Il a qu'à pas venir me faire chier sur mes topics, moi je l'emmerde pas.
si moi je l'a connais kali
d'ailleurs c'est ce que je fais, il m'insulte alors qu'il connait pas ma vie au lieu de répondre je passe à autre chose j'ai grandi kali
Kaporal69 a entièrement raison.
Voté pour moi, c'est voté pour le futur et ainsi préserver les générations à venir.
Bon je bouge de ce topic, à la base c'est pour la modération, pas la propagande..
Attend je reve mdrr
Scipyo qui bande sur kalline parce que c'est une fille -_-' WTF
Ignorer tu dis kalline ? Moi quelqu un me fais chier dans le rue je lui mais une grosse patate.
Scipyo qui bande sur kalline parce que c'est une fille -_-' WTF
On m'explique ?
Weesy;
Sauf qu'ici t'es pas dans la rue, t'es pas chez ta mère, y'a des règles, tu les RESPECTES, ça fera plaisir à tout le monde.
Rien à redire la dessus je pense, merci à toi.
Si ici c'était la rue, ça se saurait weesybaby2b.
Or ça n'est absolument pas le cas, si t'as des problèmes pour te contrôler sur un forum, c'est plus de mon ressort, ça en devient pathologique.
Donc si vous arrivez toujours pas à comprendre ça, je pense qu'il va être temps, de dégager d'ici.
En fait c'est dingue comment c'est un bordel pas possible ce forum
C'est pas un bordel, c'est juste 4/5 gusses qui arrivent pas à s'ignorer.
Ouais fin avec toutes leur embrouilles sur tout leur topics different aussi....