Ba oui tu joues même pas a bo1 pourquoi tu es la ?
Repond juste a ma question je voudrais savoir
J'avoue --'
Tu joues même plus a bo1*
je jouais à ce jeu quand il y avait du monde, maintenant qu'elle intêret? la commu est remplie de mec dégueulasse comme vous qui s'auto-congratulent d'une maitrise du jeu alors qu'il reste que des nouveaux sur ce jeu... vous sortez de nul part et vous parlez aux autres de vous comme si vous etiez les meilleurs
aujourd'hui je suis encore sur ce forum car j'ai fais de bonne rencontre et je m'y sens chez moi.
tiens jasoon si il ne devait rester que ce qui joue régulièrement à bo qui t'aurais aider à tes débuts? Personne
Et ba rajoure moi on va jouer ensemble j'ai jouer a la sortie du jeu comme tous les cod après j'avoue que celui la ma particulierement marqué dans mon coeur
Add weesy-baby2b
Sa fait 2 ans que je suis sur b.o 1 donc pk tu dit que on connait rien j'sais pas quoi ? C'est le meilleur call of pour moi pour l'instant j'ai jouer a tout les call of et ya que celui-la qui m'a vraiment plu! Donc ne dit pas qu'on est nouveaux pck c'est pas mon cas en tout cas merci aurevoir. ;)
Pas toi en tous cas Scypio.
Au pire, allez discuter ailleurs et cassez pas les couilles.
c'est eux qui ont commencé j'y peux rien si il connaissent pas les regles du forum
Pareil que le topic lock précédemment sa part en HS.
A lock !
Précédent*
+ le bon lien :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22798-4244589-1-0-1-0-all-la-verite-sur-le-silencieux.htm
Désolé du double posts !
Bien sur Scipyo ces moi qui commence, ben oui, ces moi qui vient te faire chier sur t'es topics..
putain mais ferme ta gueule, on veut plus de toi, dégage pitié dégage a part ton pote weesybaby machin et l'autre brainer personne ne t'apprécie
chaque jour tu crée un vieux talc de merde et après tu viens me dire que c'est moi le "troll"
"putain mais ferme ta gueule, on veut plus de toi, dégage pitié dégage"
OH BORDEL.
Pas toi Scypio, ces plutôt Foudrex et compagnie, toi pas une seul fois tu ma aider.
+ ddb scypio, vient en mp si tu veux parler clair et vient 1v1 sur bo pour voir.
La je pense que TOUS LE MONDE est conscient que ces toi qui me cherche et que moi je ne m'adresse la parole uniquement pour te répondre, exemple : tous mes topics. Tu vient ke faire chier sur chaque topics que je créer, et ne répond jamais réellement à la questions, tu essaiye juste de m'énerver. Qui ose me dire le contraire.? Car sa serais un putain de menteur. Maintenant répond à mon mp Scypio, ta voulu insulter t'aurais pas du.
J'ai faim.
Simulator, c'est lui ou moi qui cherche la merde.?
OUTAI, CACAOUTAI ? ~ ~
Il veux pas prendre partie