Je precise le 2eme posts *
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22798-4188736-1-0-1-0-ps3-question-hote-bigxp.htm
ATTENTION il ne demande pas a ce qu'on lui enlève un hack non voulu il demande comment on en fait un.... a delete.
Kali il y a une erreur de manip' le blabla est lock
Merci
Kali, il y a une erreur.. mon VDD est un boostix.
Rage pas de ton petit rang or newfag
Je suis vexé Imran
Pourquoi re-ouvrir le topic ?
J'ai plus de posts que toi si on compte tous mes comptes ban, je ne rage pas.
Rien qu'avec RSG et Rockstar91, j'serai déjà rang rubis.
Sauf que tu connais pas mes anciens comptes le rang or
Bref arete de booster ici rsg c'est passible de sanctions !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22798-4191303-1-0-1-0-hs-theme-de-site.htm
Arnaque a delete, je signale le topic car a première vue le topic est en règle alors qu'il propose des mp pour revendre des thèmes que d'autres ont acheté.
Bonjour / Bonsoir cheres compatriotes
Je suis ici afin d'avoir des reponses car j'ai des comptes a regler avec un d'entre vous .
Vous etes priée de me dire toute la véritee honetement , ne vous inquietez pas je ne serais pas mechant , enfin si selon l'agravité de la situation je cite mon PB :
Pk vs avez supp mon msg dans topic " De plus en plus de joueurs sur bo 1 " Cimer aurevoir .
De quoi tu parles encore ?
Je parle du message que javais poster sur le topic qui parlait du nombre de joueurs qui etait en forte croissance , dedans javais poster un message qui disait que le nombre de joueurs ne sera plus jamais comme avant et ce matin apres avoir lancee l aplication JVC j ai vu sur le topic que mon message etait supprimer et j aimerais une reponse . Merci .
Ceci n est pas un troll .
Quel topic ?
Mon message se trouver dans le topic fait part un certains vince et le titre etait un truc du genre : " hausse joueurs ps3 " .
Le topic se trouve actuellement a la 1 er page du forum de :
Call of Duty® Black Ops ( si j ai bien placé le ® )
Voila merci et bonne Moderation a plus tard messieurs .
Jamais cliqué sur ce topic, aucun message suppr.
Il n'a sûrement jamais été envoyé.