https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1789198-1-0-1-0-ps3-97-2-sur-nuketown.htm
poste des lien plus que douteux
non pas moi !
ma demande est pas traité
Mister > SolidSun t'a répondu, il y a un site pour ce genre de chose.
Merci !
Bien de pas me répondre sur MSN Tomy ?
OMG !
lorsque tu lock les topics , tu "vannes" les auteurs, ce que tu ne fesais pas a ta prise de moderateur .
je comprend que certain troll , flood ou meme en font exprés de te faire rager , mais je pense que certains sont nouveaux et ne connaisse pas bien les régles ! Meme si ils sont épingler , certains ne pensent pas a les regarder , ce qui met arriver lorsque je débutait sur le forum.
Je ne remet pas en cause ta fason dont tu toccupe du forum , tu gere de la fougére mais certains peuvent etre vexer de tes petits "piques"
merci de mavoir lu
Teki > Des réactions comme celle que j'ai suscite parfois chez l'auteur un étonnement qui va conduire à une remise en question vis-a-vis de sa dernière action, etc. je ne pense vraiment pas que je suis quelqu'un d'agressif mais je ne supporte pas le manque de respect de certaines personnes. J'en viens même à agir de la même façon qu'un miroir et renvoyer l'image que j'ai de ces forumeurs irrespectueux.
On dit que la patience est maitre de pédagogie ? Je ne pense pas... Je suis pas ici pour me laisser marcher sur les pieds. Nous sommes dans un forum où l'on se doit d'être courtois et de respecter les règles auparavant établies, si c'est trop compliqué, je le fais comprendre.
J'ai beau être patient, je reste un être humain et je réagis en conséquence.
J'espère avoir été clair.
En ce qui concerne mes "vannes" lorsque j'étais nouveau modo, je pense que tu te trompes, j'ai testé toutes les possibilités de réponses, bonnes ou mauvaises pour en voir le résulat, donc l'argument ne tient pas ^^
tomi c'est moi ou tu autorise les topics pour une vidéo ?
Shepard > Non je les supprime direct, seuls les topics de chaine officiel sont acceptés.