Oui
Mais c'est juste que j'étais content d'avoir un peu de reconnaissance pour mon travail au sein de la Communauté !
Tiger, en gros, je veux faire bouger le forum, parce que personne ne veut ouvrir sa gueule et dire quelque chose d'attirant ou d'intéressant.
Je dis pas que ce que je fais est la chose la plus intéressante qui soit, mais ça change des "lolilol aku cheatay" ou "notay ma vydayo en mousse à l'aku tgre poigne", j'ai rien contre Tomy, mais c'est juste pour changer un peu quoi.
Donc Tomy, j'espère que tu as compris, sache aussi que je n'irais pas trop loin non plus. Tu peux limite me prendre pour un troll, mais dis-toi que le forum devient de plus en plus en plus en plus en plus en plus en plus en plus en plus en plus ennuyeux.
D'accords avec Rex du moins sur l'autre topic
Je lis ici ;-)
Et bravo pour le temps que tu consacres au forum, ainsi que ton efficacité.
Si c'est ça que tu veux voir.
C'était peut-être pas de la reconnaissance (ou si) mais je pense que c'était surtout partit sur un délire, c'est qu'il y'en a qui savent jamais rigolé...
Te tracasse pas mec, tu fais du bon boulot.
Et d'accords sur ce topic aussi
Les forums cod sont morts depuis le 6 avec les vidéo /20, mon commentary/20 ma FM bidesque /20 + sub.
On y peut rien et ça continuera.
Ah oké Rex.
Rex > Oui je te prends pour un troll jusqu'à maintenant... Sinon merci quand même... Mais si tu as une proposition pour faire bouger le forum, vas-y je suis de toute ouïe.
T'avais plutôt l'air de rager sur le fait que certains me "lustraient" ... et ca c'est vraiment stupide comme remarque.
Tu me prenais aussi pour un mec qui passait son temps à lock/delete les sujets ? ahaha mais les règles sont faites pour être respectées, je ferais pas tout ca si tout le monde les lisait !
Pol > Si tu as quelque chose à dire, je te conseille de le dire avec courtoisie.
Tomy-Fett -> Le "Kikoo" avez postez un C/C topic avec Talib y'a 5 min ...
En plus tu la lock
Il se fout de toi et ne t'éloge en rien
Tiger : Tu m'as pris pour un troll méchant ?
Non, mais sérieusement, le forum est en train de devenir à chier, REVOLUCION.
Egyptien, j'aime ton pseudo.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1737217-1-0-1-0-hs-mon-vdd-saison-2.htm
A viré.
Rex Je te prends pour ce que tu es voyons.
Rex -> je suis quasi-sur que tu as connu le Forum CoD4
Le bon temps quoi ...
Vague de flood qui arrive.
Le bon temps quoi ...
Effectivement.
Tms.
Tomy : Ne prends pas les trucs que je dis au premier degré, essaie même de ne pas trop y faire attention, j'exagère et c'est la seule solution pour faire réagir les mentalités.
Sinon, pour faire bouger le forum, c'est déjà que les mentalités changent pour que les sujets de topics changent, c'est pas en faisant une activité forumiale que ça va changer.
Polskaa : Les mecs avaient l'air sérieux quand même, tu sais, il y en a plein qui veulent recevoir un cadeau en échange de compliment... et s'il veut se foutre de la gueule de tomy, c'est raté. Il y en a pour qui les pseudos rouges représentent des divinités.
* Posté le 16 février 2011 à 23:42:39 Avertir un administrateur
* Rex -> je suis quasi-sur que tu as connu le Forum CoD4
Le bon temps quoi ...
* Lien permanent
Présent depuis CoD1. o/
Tiger : Pour un PGM BG quoi.
Ok je voulais juste te prévenir je penser que tu était un MALC ( Remix ) qui adorer se faire suC
Talib me manque
Tiger- -> La BlaBla de CoD4 > All Blabla
Rex > Tout a fait... Les 3/4 des forumeurs sont des kikoos jusqu'à la moelle. c'est dur de leur retirer cette gêne d'imperfection mais bon, j'ai accepté ce job en connaissance de cause.
Bref, ca vous dérange pas de continuer sur le Blabla du forum histoire de ne pas encombrer ce topic au cas ou j'ai des demandes, s.v.p. ?
Ouais.
La meilleure commu' qui ai jamais existé.