sa depent ton arme accesoir j'aime les claymore
atout
pillard pro pour ramaser des grenade
seigneur de guerre pro
marathon pro tres dur a avoir
venez sur mon topic cherche des amis en premiere page
merci
Mdrrrr vous me faite rire... d'ou je rage a propos de l'ak??? l'ak est une très bonne arme je n'est jamais dit le contraire... , mais réfléchie un peu abruitis il débute dans le jeux l'ak il ne la pas encore débloqué go t'acheté un cerveaux omg
TV de 1550 cm
rapid fire
casque 5.0
ak74u + poigné + tir rapide
voilà t'es un pgm
Manque put que la concentration ;)
IMPORTANT!!! Ta sensibilité une fois que tu gère mes la a 5,7,9,10.
"ne prend surtout pas l'ak74u... arme de noob..."
C'est pas grave dregza
Et le pire c'est qu'après tu conseilles de prendre le FAMAS qui est encore plus cheatée que l'AK.
Avec la nouvelle MàJ, le FAMAS tue plus vite, a plus de portée et aucun recul, en comparaison avec l'AK74u.
Enfin bref, si vous voulez pas d'armes avec des caractéristiques différentes, soit faut retourner au premier FPS, soit faut faire du hardcore.
venez sur mon topic (cherche des amis) en premiere page
merci
Je te conseil: Famas + Silencieux
atout 1: Fantôme
atout 2: Passe-Passe
atout 3: Ninja
équipement: claymore
Je prends le famas ! Merci et let's go !
C'est chaud le famas je prends visee laser ou silencieux ?
Hurp !
mais ecoute perssone les mec dise ouai l'aka74 u est chiter mais pourquoi je vois la moitié du live avec cette arme meme les prestige 12 .14.15 tout le monde la prend pourquoi parceque tu tue facile avec elle prend cette armes
j'ai un ratio de 2.83 je joue avec galil silencieux
Ouai ca c vrai moi chui prestige 13 nvx 40 et jutilise le aku
avc silencieux tir rapide
g 1 ratio de 3.02 mai jmen fou de mon ratio
ki c faire des trickshot ici ?
Famas + chargeur amélioré
Stela 3
Claymore
Fantome
Passepasse
Marathon ou pirate
Perso pour le rush et jouer l'objectif j'te conseil famas + silencieux/double chargeur,
Strela 3 en secondaire, pour pas te faire tuer par un hélico ou autre en pleine série de victimes.
Gilet pare balle, passe passe et marathon pour un bon rush.
Gilet pour te protégé des claymores des campeurs au cas où et marathon pour changer vite d'endroit si tu joues sans silencieux car les ennemis verront ta position quand tu tireras.
Grenade frag, paralysante qui se lance plus vite que les autres grenades tactiques et qui est très efficace, claymore C4 ou capteur de mouvement.
Crois-en mon experience, j'ai +15000kills au famas et j'ai testé tous les types de classes possibles pour tous les modes de jeu.
Si t'as des questions je t'écoute !!