OLOLZ T KRO 1 OUF !
Unreal - Virtus et Hanos => 8-0 et 8-7 gg a vous c'étais notre 1er matches on n'avait encor aucune stratégies mais bien jouez jouer fair play revanche un peux plus tard si vous voulez quand la team sera aux complet .
Ps : vous jouez en parlant sur skype?
Oui on utilise skype
Slt la UnReaL demain sa vous dis un match ? ( ce soir on étais pas assez dsl )
PS : j'ai déja Kazho en amis
=======================
Id PsN : LeyFa_
UnCreated Co-Leader
Ok c'est vrais que c'est plus simple encor gg a vous est a la prochaine.
Leyfa : voit ca avec Kazho c lui qui organise les match
ah ok pas de probleme
=======================
Id PsN : LeyFa_
UnCreated Co-Leader
Unreal - Virtus et Hanos => 8-0 et 8-7
;d) Je pense que le prochain match aura lieu dans tres longtemps, car franchement on perd du temps a jouer contre des team aussi faible. Je suis désolé mais c'est la vérité. Vos 7 manches sont 7 manches où on a jouer only python rusheur, ac des essais de killcams en 78O° accros map. On pourra rejouer c'est sur, mais entrainez vous bien avant car sinon sa va vite être très chiant.
Bim Boum Bam ! Tu complete la liste des gens owned by psii !
GG à vous pour le match, team très fair play, avec un très bon level ;)
Il est méchant psii
Pas soucy psi toutes les critique sont bonne apprende une team ne devient pas des monstres du jour au lendemain faux encor beaucoup d'entrainement c'etais la 1ere fois en team pour nous.
Ba justement psyy tu aurais pu en profiter pour tester des trucs au lieu de faire ta ptite killcam
Oui tu as raison, sauf que je m'attendais à une team qui a plus de niveau, donc ac yoki on avait pas prévu de tester des strats, car ce n'était pas sensé être un train.
AngelOx J'étais peut être brutal dans mon expression antérieure, ce que je veux dire c'est qu'on pensait faire un vrai match ( je ne savais pas que c'était vous, car c'est Kazho qui gère les matchs ). Donc à plus tard pour une revanche quand vous vous serez bien entrainé.
Oui tkt psii faux déja qu'on est l'espri d'equipes ensuite tous viendra . gg encor
artasse34 Merci , vous vous débrouillez pas mal non plus. J'ai surtout apprécié la façon dont vous avez réagit en attaque sur Havana, car nous bloquons bien les accès, et vous avez su être très tactique en changeant vos dispositions pour nous mettre en difficulté. Gg et a bientôt pour la revanche.
_Psii_
Posté le 24 février 2011 à 00:05:09 artasse34 Merci , vous vous débrouillez pas mal non plus. J'ai surtout apprécié la façon dont vous avez réagit en attaque sur Havana, car nous bloquons bien les accès, et vous avez su être très tactique en changeant vos dispositions pour nous mettre en difficulté. Gg et a bientôt pour la revanche.
Lien permanent
J'admire cette attitude
-> _Psii_
On est une team hardcore à la base ^^
Mais bon, oui sur Havana, vous gérez bien, difficile de vous contourner ^^ Mais une fois qu'on a compris un petit peu, on a gagné quelques manches.
Même si c'était un peu tard.
On s'est fait latter sur notre map.
A plus pour une revanche ;)
Faut arrêter de péter plus haut que son cul sinon
Crisis est une map aléatoire et très dur a gérer, mais je pense que vous serez bien prépa pour la revanche, a moins que vous ne changiez.
;)