la vache chais pas pourquoi mais je suis fatiguer :s
bon bah à demain pour la suite
Machine de la mort
ps : on peut toujours discuter sur ma fic y'a pas de problème mais je vous dis juste que je vous quitte
Fait de beaux cauchemars nyark nyark nyark
Machine de l'Amour
Moi je vote machine de la mort
Je kiff trop Richtofen
Cool ta FIC je vote machine de mort. Ajouter moi sur Xbox 360 mais je suis en SILVER mon GT: Serkan31xbox .
Okay okay rien ne peut rivaliser contre la....
Machine de la pac-mort
toujours aussi ignoble
vous avez fait jusqu'à 00h00
machine de la mort
appareil Gersh device
Samantha & Teddy
Non pas Samantha ça afit peur ça
judy,samantha te fait peur???
pour Judy Samantha
mdr
bon je fais la suite :p
Non, si g pas peur de Richtofen, aucun risque que Sam me fasse peur
"nuance"
désoler y'a eu une grosse faute de frappe et ça a tout effacer donc la suite est reporter pour demain désoler je sais pas ce qui c'est passer ça m'a mis sur un autre lien et pouf j'ai plus ma suite
vous devrez attendre encore un jour ...
Judy: Sam je la bute avec un aspirateur (c'est un esprit )
Lockheed: Ou sinon t'as la flemme en faite... (je rigole )
je te jure y'a eu un problème
FUUUUUUUUUUUUU
bon bin on va patienter
Bon voici les quelques conseils que j'ai à te donner :
J'ai lu quelques chapitres de ta fiction, et franchement, sans vouloir te vexer, j'ai trouvé sa pas vraiment terrible. Pourquoi ? Déjà ton scénario est du vu et du revu. Y a quelques rebondissements, qui feraient presque décoller un chat d'un poil de centimètres.
Ensuite, la longueur de ton texte. Toi tu dois surement croire que c'est super long, et pourtant, il n'y a à peine 500 mots ! Pour une fiction 1200-1500 mots c'est bon. Sur la structure de ton texte, c'est bourré de dialogues, quelques narrations par ci par la, ce qui amène au fait que l'on arrive pas à visualiser le décor. Continuons sur les dialogues. Il faut essayer de te séparer des dialogues de théâtre et de plonger enfin dans le dialogue littéraire. Tel que :
-Rah ! Prenez ça zombies ! criait Dempsey.
-Ha !On résiste pas à la vodka de Nikolaï, hein ? répliquait Nikolaï en frappant un zombie avec sa bouteille.
Ensuite, une remarque sur ton ego. C'est con, mais quand je vois tes commentaires sur les fics se nommant "115 machin", tu crois tout de suite que c'est copié sur toi. Mais, toi tu as copié COD non ? Donc il faut arrêter ce genre de commentaires désobligeant.
Voila, en espérant que tu ne le prendra pas trop méchamment. Ne désespère pas, je suis passé par la, et en espérant que tu fera d'autres fictions sur autre chose que les Zombies.
@+
Y'a pas interet a etre mechant, a chacun son style