superbe
babadu75 tu sort .
Pour faire de la pub sur tes coneries ou il faut appeler et payant pour soidisant avoir un code qui est bon pour débloquer les nouvelles maps de plastation stores ...
Tes pas le bien venus ici , en plus tu mets ça sur tout les forums ...
Moi , je n'aime pas le multi mais le L96A1 est pour les No Scope ( Avis perso )
Moi je l'aime bien
- le solo : très très bon scénario, mon préféré après le 4
- le zombie : l'idéal pour des soirées entre pote en coop.
- le multi : franchement j'aime bien (les rageux qui en ont après les RC-XD, faites comme-moi, allez jouer en essentiel ).
La seule chose qui me manque, c'est une carte comme rust ou pour jouer entre potes c'est l'idéal. Je ne compte plus les concours de snipe à 4 sur rust, nostalgie
jme dis des fois : "merde j'aurais ptete pas du revendre MW2 contre BO !!! ", mais otrement je le trouve bien et j'y prend du plaisir a jouer avc !!!!
Très satisfait de ce jeu
pareil que gigaolive
Moi je dit , le meilleur CoD est le 3 " En marche vers Paris ".
Pourquoi ? Car il n'y avait pas de multi
Bah si y'avait un multi, plutôt bien foutu qui plus est
Multi moisi mais le zombie et mortel
Moi je pense que se call of duty 7 servira a faire evoluer la serie (j'espere) .
Solo
Multi
Zombie
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Nouveau commentateur COME ON >>
http://www.youtube.com/user/MrEkiiNox
Après maintenant 3 mois passer dessus je suis plutôt mitiger, certes le solo est super enfin un vrai scénario mais pour le reste (milti et zombie) plus je joue et plus j'en est marre je suis a la limite de retourner sur MW2 alors que je suis prestige 13 actuellement. Si le multi me lasse c'est sans doute a cause de la recherche et destruction qui au vue des map et beaucoup moins bon que sur MW2, c'est vrai quoi sur MW2 je me régalais avec ma team en recherche et la bon on joue plus qu'en QG
Commençons par la campagne... Déjà, les graphismes ont pris un sacré coup de vieux... Je suis loin d'être un kéké-HD, mais quand même, faut pas abuser ! Pour un jeu qui se veut "spectaculaire", il gagnerait énormément à changer de moteur graphique. Malheureusement, ça ferait perdre un peu d'argent à Activision, alors que les pauvres sont vraiment en manque d'argent !
Bon, nouveau scénario, plus recherché, avec des références cinématographiques, toussa... Sérieux, c'est vrai que le scénario a été amélioré, mais en contre-partie, on se retrouve avec un jeu bien moins spectaculaire que ses aînés. Le gameplay se résume en trois mot : couloir, script, tuer... A quand des zones un peu plus ouvertes, des phases d'infiltration non-scripté, des scénes on l'on contrôle des véhicule. Non, ça marche depuis le début de la série, à quoi bon l'améliorer à près tout ... La campagne se termine en un aprèm, deux si vous jouez en vétéran, mais il ne faut tout de même pas s'attendre à de la difficulté : du moment que l'on prend son temps et qu'on élimine les ennemis un par un, pas de réel difficulté dans le jeu... Enfin bref, une campagne sans intérêt, même parfois ennuyeuse ! (Dans les anciens Cod, même si la campagne était bourré de défaut, on ne peut pas dire qu'on s'ennuyé...). Bon point par contre pour la musique, de très bonne qualité je dois l'admettre !
Mode Zombie... Ils se sont vraiment pas foulé là. "Ca a marché dans WaW, donc un invente vite fait deux maps et on leur donne à bouffer". Les maps sont sympas, mais le problème, c'est qu'une fois la bonne stratégie établie, le mode zombie devient d'un répétitif... Quand à Dead ops arcade, de la merde, rien de plus ... Bref, amusant 5 minutes mais beaucoup trop répétitifs...
Maintenant multi ! Les maps sont très mauvaises ! Elles font trois mètres carré (qui a dit Nuketown, ou la map la plus ridicule jamais crée ?), n'ont quasiment aucune originalité, n'ont rien de destructible, sauf un bidon par map ... Bref, aucune amélioration depuis Cod 1 j'ai l'impression ! Les modes de jeu sont diverses et variés, parfois très sympathique (jeu d'arme), mais parfois complétement pourri par la communeauté (une balle chargé)... Il y en a pour tout les goûts, il faut se l'avouer ! En tout les cas, aucunes place pour la stratégie, c'est celui qui est derrière l'autre qui gagne... Les noobs sont contents au moins, ils arrivent facilement à faire des kills... Les armes sont nombreuses et varié, les atouts et killstreaks mieux aquilibré qu'avant... Le plus gros problème du multi, c'est le respawn... Quand on se fait tuer, on réaparait 2 mètres derrière son adversaire, on le tue par l'arrière, etc... Bon dieu qu'il a été foiré le système de respawn, c'est affligeant. 90% des frags sont effectué par l'arrière, c'est d'un merdique quoi ! Mais il manque une chose, que je vous expliquerez tout à l'heure !
Le mode local quand à lui, je sais pas ce qui ont foutu, mais merde quoi... Ils ont enlevé un pas mal d'option, on ne sait même pas pourquoi ... Dans MW2, il y avait un tas d'option pour configurer son jeu à son goûts, là non... Je sais même pas pourquoi ils ont enlevé un grand nombre d'option, c'est tellement invraissemblable... Bref, passons. On ne sait pas pourquoi, les joueurs 360 sont privé d'option que seul les joueurs PS3 ont directement dans leur menu, peut être pour obligé les joueurs 360 à s'abonner... Les bots sont sympatiques, mais leur IA est très mal configuré ! En Recrue/seconde classe, c'est trop simple, en commando, il te tue de la même manière de près ou de loin (cf les bots qui sont à 50 mètres et te tue avec un pistolet mitrailleur en 2 sec...), quand au mode vétéran, l'IA et cheaté à mort, sans intérêt. Bon, c'est tout de même amusant parfois... Enfin bref, le multi local que je considérai comme le principal intérêt des anciens Cod a été loupé, vraiment dommage.
Maintenant, je vais vous dire ce qu'il manque vraiment à ce CoD : le fun ! On s'emmerde, on rage, mais on ne s'amuse pas ! Les anciens Cod été parfois très fun, celui là non. Donc pour moi, ce jeu n'est qu'un tas de fumier élevé au rang de BGE par Kévin...
Merci Activision !
(même pas la peine que je parle de leur politique commercial ou des DLCs, je m’énerverai trop rapidement...)
vous dites que le mode zombie est bien ok
mais go sur cod2 et la vous verrez c'est quoi un mode zombi
Nul a chier, hormis la mission à Hong Kong... on passe son temps à jouer au ralentit avec leur Bullet Time à faire bander les kévin et leur faire dire "Woaw truc2oufsrx!".
C'est le seul jeu où l'on peut faire des Headshot Hitmarker, ils ont dû travailler dur pour en arriver là.
Grpahiquement on a fait un bon de 5 ans en arrière, même Medal Of Honor 2010 a fait mieux!
Bref par pitié jouez tous à COD comme ça y'aura moins d'abruti sur Battlefield 3.
tout le monde s'accorde à dire que le multi n'est pas terrible ( et je suis plutôt d'accord).
pourquoi ce forum est il alors le n°1 de jv.com
Malgré les nombreuses plaintes, c'est un jeu très complet que j'apprécie énormément. Le seul hic est sa communauté ... on peut pas tout avoir.
Jeu bon si on alterne les plaisir
entre les call of
J'ai bien accroché a BO et il suffit a m'amuser pour l'instant entre le zombie et le multi (surtout avec les gens qu'on connait), je le trouve sympa.
J'essaie aussi de faire les prestiges pour pas trop tourner a rond lorsqu'on a débloquer toutes les armes