Moi je joue au brouilleur en ligne , pourquoi ? Pour le rush. A force de jouer , on connait les endroits ou c'est possible de trouver une claymore ou un capteur , tu pose ton brouilleur , et tout est neutralisé ! Pratique !!
APres les gars , tout le monde à son style de jeu , prenez l'habitude de jouer avec une seul classe , et ça se passera niquel ...
Online , jfais full RetD , je joue Ak47chargeur+ , gilet ou poids plume pro , impact lourd pro, ninja pro ... Car j'ai un casque ...
classe perso 1:
ak47 chargeur amélioré python chargeur rapide
frag flash
poid plume impact lourd ninja
classe 2
idem mais avec une fumi
classe 3
idem mais avec famas et flash
classe4
mp5k chargeur amélioré pyrhon chargeur rapide
frag flash
poid plume pase passe ninja
et pour ms 5 autre classe c'est pareil mais des mix avec fams fumi et tous
que penez vous ?
en fait vous pouvez dire ce que vous pensez mais je pense que si tous le monde utilisé des classe comme les miennes le online serait beaucoup de mieux pas de radar qui sert a rien a cause des fantome pas de grenade tous le temsp hit marker a cause d'un gilet par balles pas de seigneur de guerre qui jou poignet tir rapide ect ( ce sont mes classes gb DE et fr et je els change jamais car en online sa marche vraiment bien )
Meme si tu dis que les grenades ne sont pas efficace A cause des gilets et pas d'eco radar a cause des fantom et blablabla
Je continuerai à utiliser fantom/gilet/fragm/avion espion et juste parce que tu parle de fantom, LE blackbierd
Faut arreter les gens, "oh le online est plein de fantom et de gilet "
Up
BIG Up !
---------------------
Vive COD
Second BIG UP
--------------------------------------------------
-------------------
Vive COD !
Hey kaja, la forme ?
o, oui et toi?
Trankil
Tu me propose quoi comme classe aujourd'hui ?
Candy-D4rK
Posté le 26 octobre 2011 à 14:18:48
Pourquoi y a que des FuSiiOn sur le live, ca donne envie de changer mon pseudo Fr FuSiiOn pour un autre moins utilisé
Ok Pika-Hunter mais pk Visée Solide sur la classe commando
Cette arme est abusé quand tu vises pas, tu peux aligner super facilement
Et profite en pour repondre au [SONDAGE]
Hum :S pas trop d'inspiration alors une petite classe corps à corps olympia couteaux balistiques frag para claymore pillards pro passe² pro / impacte lourd pro marathon pro ? sur une petite map peux être sympas, ou si non Spas-12-de-merde(:D =) :o o_O x) ;) ) python akimbo frag para claymore pillards passe² marathon tout en pro *-* :o et toi?
Als le sondage CLAYMORE ! pourquoi ? Bah pourquoi pas?
Kaja ben vu que tu parle de couteau balistique
MP5K tir rapide
Couteau balistique
Tomahawk-para'-claymore
Pillard-seigneur de guerre pro-marathon
Trop facil de planter avec cette classe
Quelqu'un à une idée de classe originale ??? J'ai une classe vide et j'en aimerais une qui gère pas trop mal
Une classe qui gère ????? en voila une d'la pur roxxor ! Commando sans rien ou chargeur double/amélioré arme secondaire on s'en fou frag para claymore Gillet/Poids plume passe² marathon *O* Bah perso avec cette classe la je fais des kills non-stop le commando a pas besoin d'accesoire tellement il roxx '-'
X pour ta classe seigneur de guerre inutilse si tu a pillard car sa te donne juste 2 tomahawk sère a rien vue que ta pillard x) plutôt passe² t'en pense quoi?
Et le [SONDAGE] alors ?
Sinon la classe originale est sur mon précédent post
Sorry triple poste (quand j'ai dis que seigneur de guerre te donne juste 2 tomahawk en pro je prend pas en compte le bonus des deux accesoires sous l'arme hein *-*) Bon je m'absente je reviens taleur donc si je répond pas... tu sais déjas pourquoi