bonjour je suis avec l'ak47 u
j'ai mis tir rapide mon ame secondaire c'est python + deux armme
mes bombe c fragm
et l'autre c'est flash
equipement c'est claymore
atout 1 : pillard
atout 2 ; impact lourd
Atout 3 : deuxieme chance pro
dite moi si c'est bien si vous avez de bonne classe a me proposer dite le moi
Tout dépend de comment tu joue et la map sur laquelle tu tombe
Quand je prend l'AK74u c'est uniquement sur les ptites maps ou le corps à corps est fréquent , je prend dans ce cas
ATOUT 1 : Implacable ou Fantômes
ATOUT 2 : Seigneur de guerre
ATOUT 3 : Pirate
L'AK je lui colle un silencieux et un viseur holo ou laser
avec du semtex , une claymore et grenade flash
ps : atention il va y avoir un arrivage massif de kikoos qui vont te dire que c'est une amre cheaté et pour les noobs , ne t'inquiète pas c'est normal tu es sur jv.com
attention tu vas de faire traiter de noob par les gamins de JVC.
quand je jour à l'AK74u (en rush MME)
Poigné
ATOUT1 : pillard pro
ATOUT2: pass pass prod
ATOUT3 : seconde change pro (rien que pour me faire traiter de noob quand je kill le gars d'en fasse qui n'a pas été foutu de me tirer dans la tête)
aku vaut mieux passe² avec silencieux pour être furtif chargeur amélioré pour multikill et chargeur double si tu n'utilises pas pillard
Un qui fout "seconde chance" et l'autre qui met un viseur laser sur un PM
décidément vous êtes des bons....
Moi perso.... heu ben comment dire
Pillard
Seigneur de guerre
Marathon
Ak74 +poignée+tir rapide :p
seconde chance est très pratique pour faire rager les adversaires surtout avec le python => ils ragent, se déconcentrent et toi tu les kill => but du MME
2eme chance
Tu as vu le premier kikoo est apparus Shin
Ca viens vite sur ce forum j'adore ça
ps : je joue pas en rush mais en stratégie sans camper
je ne comprend pas les gens qui critique ceux qui utilisent toutes les ressources du jeux.. si l' AK74U est là c'est pour l'utiliser idem pour seconde change...il suffit de bien viser la tête et seconde change ne sert à rien, maintenant si les mecs ne visent pas bien => tant pis
Atout1: Implacable pro
Atout2: Passe passe pro
Atout3: Marathon pro
Nan mais Eza , regarde l'âge des rageux qui crient au armes cheatés ou aux accessoires et atouts de noob
Tu verra ca tourne autour de 12 à 18 ans , avec de rare exceptions lol
Aku + tir rapide
1 : Poids plume
2 : passe passe (surtout pour le pro)
3 : Marathon
BaniC,
en effet, sur un autre topic, je viens de remarquer un gars qui râle contre les campeurs et je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un gamins boutonneux lol...
Le jeu est bien comme il est chacun joue comme il veut
Les mecs qui rage après les AK74u User's c'est juste des mecs archis nul et incapable de fragé !
pier, hier je me suis fait insulter par un team française de petit puceaux qui me traitait de cheater,noob,...est pourtant je ne jouais pas avec l'AK74u mais avec le G11 ...chercher l'erreur
Sur ce forum Eza , il ne faut pas réster plus de 10 mn sinon tu va avoir de l'acnée mdr
Met se que tu veux dessus, tout lui va bien (sauf le LG). Les viseur ne servent aussi à rien, mettre un viseur sur une AK-47 ou Ak-74u
Je met moi même un viseur car je joue stratégie , je ne rush pas et avec l'aku je tue souvent à moyenne distance et le viseur m'aide bien