Plagiat
Je cite le topic ==> Dès que la guerre commença, notre héros fut envoyé au front et oublié. Il choisit alors la Vodka comme nouvelle épouse et passa plusieurs années à s'apitoyer sur son sort. Il dispose de nombreuses armes, dont sa redoutable haleine.
Je cite le blog ==> Dès que la guerre commença, notre héros fut envoyé au front et oublié. Il choisit alors la Vodka comme nouvelle épouse et passa plusieurs années à s'apitoyer sur son sort. Il dispose de nombreuses armes, dont sa redoutable haleine.
Stop ton plagia jeune gomme
De plus, au début "ton" écriture est parfaite, mais au fur et à mesure, tu as dut en avoir marre de copier le blog car on peux remarquer que la qualité du texte se dégrade à vue d'oeil
Jerrryyy du plagiat
Casse toi tu pues avec ton C/C du blog
Il a voulu sous tirer une Gloire qui ne lui étais pas destiné , alors Chapi-Chapi, Qu'est ce que cela fait de voir plein d'aveugles t'admirer et te poser des questions sur un Plagia ? Le pire c'est que tu nies les Faits, et c'est pire que du Plagia mon Gars
La moindre des Choses aurait été que tu site le Blog, et que tu dises que tu y as apporté des rectifications, là tu aurais été un Bon Auteur de JVC s'étant inspiré d'une production extérieur pour en faire part au Autres, ou tout simplement faire un Topic avec le Lien du Blog, ce qui aurais été la meilleur des Solutions à mon Avis
Donc ton Topic aide des gens, je comprend que Talib l'est épinglé , mais ne sois pas étonné que tout le monde te crache dessus de cette manière
* Posté le 5 janvier 2011 à 20:04:12 Avertir un administrateur
* Plagiat
Je cite le topic ==> Dès que la guerre commença, notre héros fut envoyé au front et oublié. Il choisit alors la Vodka comme nouvelle épouse et passa plusieurs années à s'apitoyer sur son sort. Il dispose de nombreuses armes, dont sa redoutable haleine.
Je cite le blog ==> Dès que la guerre commença, notre héros fut envoyé au front et oublié. Il choisit alors la Vodka comme nouvelle épouse et passa plusieurs années à s'apitoyer sur son sort. Il dispose de nombreuses armes, dont sa redoutable haleine.
Stop ton plagia jeune gomme
* Lien permanent
Tu sais c'est pareil pour tout le monde ? Hein les personnages sa se trouve en 2secondes sur Wiki ou sur un site
Et puis voila pourquoi la communauté de COD est pourrie tu fais un truc sa te prend une aprèm a faire et tout et a la fin c'est OLOLZ TA C/C CASSE TOI TU PUES OLOLZ TA VU JE **** LE GAR DU BLOG
Vous me faites pitiez sérieux
"De plus, au début "ton" écriture est parfaite, mais au fur et à mesure, tu as dut en avoir marre de copier le blog car on peux remarquer que la qualité du texte se dégrade à vue d'oeil "
Tu sais l'écriture n'aurez pas bougé si j'aurais C/c le blog . Alors que la au bout de 1h20 / 1h30 vous comprenez non ?
Et puis si vous êtes pas content disez que c'est du C/c je m'en fout totalement j'ai voulu travailler mais je voit qui na rien a faire pour se forum
ne les ecoute pas c des rageux merci a toi
Et aussi , les personnages ou on les décris , il y avait sa sur WaW mais vous ne connaissez surement pas puisque vous connaissez tout puisque vous avez commencé a Bo
chapi-chapi : Tu sais l'écriture n'aurez pas bougé si j'aurais C/c le blog . Alors que la au bout de 1h20 / 1h30 vous comprenez non ?
Jerry du mec qui se dit "OLOLZ JVER LE KLASHAI J'CUI TREAU 1 WESH MDRRRRRR XD" mais il sais pas lire tout un petit texte en entier
Bien de rager et de te défendre
Bien de pas reconnaitre l'effort de quelqu'un
Et pour la présentation s des perso,c'était sortie avec Les map de WaW donc No plagiat
Bine ceux qui ont découvert COD avec MW2 ? Spotted les Kevin
bien qu'il a reprit MOT pour MOT ?
Jerry du "disez que c'est du C/c"
Pffff vous m'soulez les kévin la
Merci pour se qui me soutienne + Osef de ceux qui ne me croient pas le tant que y en a qui me soutienne .
Moi j'ai commencer le zomb a WaW ce qui n'est pas le cas de vous qui avez commencer a BO et vous connaissez déjà tout + No je ne rage pas ah si la seul chose dont je rage c'est que j'ai travaillais pour une bande de kévins qui ne savent dire que OLOLZ TA C/C ...
lebide Sache que sur WaW la présentation était mot pour mot la même que la mienne et que celle du blog
Go achetez WaW et voir que j'ai raison au lieu de faire vos PGM du zomb et vos PGM de COD alors que vous avez commencer a MW2
C'est mieux sur le blog, ya des photos. Mais c'est un peu des cheaters ? Toutes le portes sont ouvertes, il a toujours 500...
Je l'ai dis en fin de mon pavay , je le sais que le Blog est mieux mais ici c'est plus pour parler des Hypotése sur les secrets , Tuto et pour Blablater sur le zomb
Mais rage pas, ta voulu Copier un Blog maintenant assume...
Pour répondre aux autres, oui le mec du Blog cheat pour mieu enquêter ;D
Parce-que sinon chaud avec les Zombies derrière le mec aurait pas le temps --'
Arréte de troller et barre toi de ce pic
Tu fais aussi des fautes >< Donc bon...
Talib pk tu epingle un topic a plagiat?
Et les droit d'auteur??
franchement le mec se plaint des kevin alors qu'il en ai un lui meme