Il est sorti le 5/04, voilà, c vrai que ca doit etre chiant en anglais !!
Mais ca doit etre vraiment vraiment chiant en anglais
Ben moi en fait g 2 partie, une partie ou je suis gentil, là g le singe et l´autre où je suis mechant là g le tigre
Mais en fait dans les 2 j´essaye d´etre gentil ou bien mechant, mais j´arrive pas, je reste neutre. Dans la partie où je suis mechant mon tigre commence à avoir les crocs qui pousse. c bon signe ça :o)
bon... heuuu en fait g rien à dire ;o)
Non, j´ai toujours rien à dire ;o)
...
pour savoir si ta créatures penche du bon ou mauvais coté regarde sa position. si elle se tient droit elle est gentille, si elle se penche en avant elle est méchante !
vive b& et vive EAG
Kan elle est en colere c marrant, elle me fait des bras d´honneur cette sal.ope !
Heuu, vive BW je suis d´accord, mais par contre vive EAG (si c bien d´Electronic Art Games que tu parle) pas d´accord. Ces enculés, ils nous on fait attendres 5 jours de + avant la sortie en France alors qu´ils aurrait pu le sortir vers le 31 mars
Non serieux EA ils editent de tres bon jeux generalement, mais ils se foutent un peu de notre gueulle !
....
c´est pas qu´ils se foutent de notre gueule, c´est qu´ils en ont rien à foutre. ils savent qu´on va acheter leur jeux ! la preuve avec B&
lol pierick, ouais shmachin change ton pseudo il crain
Dans le troisième niveau vous avez réussis à suivre le vieu gars sans qu´il ne vous voit?
lol pierrick on envoi des mess en meme temps
non on sera pas premier malheureusement, parce que je suis alle sur le forum et yavais un mess avec 600 reponses............ca va etre chaud d´être preums
bah ya lethis que torture ma creature( snif ele me manque )
bon je vais aller jouer au tennis je reviendrai poster daut mess apres