comme site français ya la taverne sur http://blackandwhite.gameloft.fr/
???
Et ta aussi http://www.chez.com/blackckandwhitegame/html/index.html
ou ta une petite soluce pas mal.
Bonjours j aime les gateau
Humm, moi aussi Aleco !
merci pour vos sites mais je emarque qu´il n´expliquent pas cmt avoir les nouvelles creatures ,peut etre en mod escarmouche!!
Heu c pas pour decevoir mais je viens juste de regarder le top Forum c FF7 et le post le + long c 1280 messages, oui oui vs avez bien lu !!
Bon allez un peu de courage !
c pas grave ,moi ca me motive pour y arriver ;ds le top 5,il n´y a que des jeux consoles qui datent un peu!!
moi les gars, j´ai une idée plus facile à réaliser. c´est de donner son avis et de faire monter la note moyenne !
vas y explique en details!!
ben vous aller sur la page du test et a coté de la note ya lire les avis et DONNER son avis et la note qui va avec ! vous aller trouver que je suis con mais j´ai mis que 19 car je trouves qu´ils auraient faire des villageois un peu plus jolis.
vive black and white!!!
t´as raison pierrick ,laisse tomber s´il aurait fallu un 600 mhz minimum pour y jouer,ce serait fatal et la peu de personne l´aurait acheter !!
et dire qu´il va sortir sur console ,sur play 2 ca va ramer du tonnerre , et avec la manette ca va etre chaud!!
c´est tout a fait vrai. surtout que pour ça je suis pas très objectif avec mon athlon 750 !
mais un 20 signifie parfait et se n´est pas passé loin mais se ne l´est pas tout à fait !
peut-être sera-t-il encore meilleur avec les futurs patchs et add-on !
la mon cher kazama tu te goures, une play2 est bcp plus puissante qu´un PC. rien qu´avec son architecture à 128 bits il faudrait un CPU PIII/athlon à 1.2Ghz ,car architecture 32 bits, pour la valloir. son point faible vien de la quantité de mémoire allouer à la vidéo, 4 Mo c´est vraiment ridicule. au prix de la bête sony aurait pu au moins la doubler, voir la quadruplé.
c pas grave ,j´aime pas la play 2 ;mais j´ai des news pour changer de creature !!
je crois que ce n´est pas le forum pour parler de la PS2 (et oui j´en ais une et j´aimes les qlqs jeux que j´ais). par contre je veux bien savoir comment on fait pour changer de créature !
j´ai mis un message !! vas voir
je veux bien mais tu l´as mis ou ton message !
vive B&