Bonjour .
Chaud le mec qui s'invente une vie.
yep salut au blabla
Riss J'ai pas dis que j'allais me présenter, j'ai dis que j'y pensais c'est tout
Bonsoir vous allez bien les gars ?
KOUKOU LAY KOUP1 ! VOUS ALLAY B1 ?
Plus sérieusement, bonsoir all.
Bien ou quoi ?
perso trankil
Bonsoir à vous
Bonsoir Hebridan.
Moi je vais bien Merci.
Marco, si saka se présente pas tu a le soutient d'environs 13 personne
Mais Marco, je te connaît !
Tu te rappelles le Blabla de Black Ops 1 semaine avant sa sortie ? On se parlais et après tu es parti loin Mais te revoilà :
Le voilà pré pré commandé pour ma part.
Je ferai revivre le forum Saso' va se présenter aussi
Passez une bonne journée les gars
Tu te rappelles le Blabla de Black Ops 1 semaine avant sa sortie ? On se parlais et après tu es parti loin Mais te revoilà :
Ouais on déliré bien mais les anciens du bla-bla se sont éloignés quand le jeu est sortie et maintenant la communauté de call of est devenue gamine alors je passe moins mais je compte resté ici
Bonjour tout le monde
[Zabusa] Mais dis moi, c'est que le forum de Black Ops à l'air passionnant
Ouais on déliré bien mais les anciens du bla-bla se sont éloignés quand le jeu est sortie et maintenant la communauté de call of est devenue gamine alors je passe moins mais je compte resté ici
Ouais je ma rappelle bien de ça mais c'est du passé maintenant !
C'est vrai que la commu de call of est naze mais j'y suis encore. Moi aussi je compte bien resté ici.
Bah si vous comptez resté jvous préviens isma vaut mieux l'avoir dans ses potes que ses ennemis
c'est un peu le T-bag des forum killzone
Bonsoir
[Zabusa] +1 dommage c'était vraiment bien avant
FEAR_BADBOY25 je passe encore défois dire coucou a tout le monde mais je reste pas trop trop
Ok, tu sais Marco, moi je suis tout le temps sur le topic Modération de Black Ops si tu veux me retrouver !
Je le serai
Quoi de beau ?