Di
http://www.play3-live.com/news-ps3-uncharted-3-un-artwork-plein-dhistoire-31428.html
Élu grand vainqueur de l'exposition Pixel 2011, l'artiste Andrew Kim a reçu les honneurs grâce à son artwork de la scène du Pélican, qui sera présente dans le tant attendu Uncharted 3.
Ce dessin représente en fait un pub typique qui servira de première arène de combat pour notre duo de choc Nathan et Sully. Découvrez les réactions d'Andrew Kim pour avoir plus d'infos :
"The Pelican Inn est l'une des premières scènes que vous verrez dans Uncharted 3, où Drake va durcir ses poings pour la première fois. C'est un espace compact avec des brutes ivres pour la plupart. C'est un endroit idéal pour commencer une bagarre! Lorsque je me suis introduis dans ce lieu, j'ai été étonné de voir comment un pub typique de Londres a tellement d'histoires contenues en lui-même. Le mélange des couleurs vives avec des vitraux et de couleurs douces avec des meubles anciens, les vieux cadres,les messages personnels sur le mur ... wow, je n'imaginais pas la richesse de ce lieu. J'ai focalisé mon attention sur les détails, sachant que nous avons voulu montrer un pub très authentique pour l'intégrer à l'univers du jeu."
Hey tous le monde vous voulez voir qui est le meilleur, je suis level 43 avec plus de 3 millions de point, je suis le 2500ième mondiale et je suis le 1000ième du continent mon ID PSN c'est DavidVilla75 ajoutez moi comme ami et le 12 juin j'ai organisé un rdv sur killzone 3 pour voir qui est le meilleur. Venez s'il vous-plait ca sera cool
Euh...OSEF?
Hey effectivement OSEF
Nan j'deconne GL
En forme les mecs ? C'est Fear.
Salut bideboy trankil et toi ;) ???
Tranquillou. Depuis le temps !!!
Bah ta pas loupé grand chose il ne se passe rien ici bas
sur ce j'te laisse a bientot mec !!!
Ouais je vois ça. =)
A bientôt mec.
Je ne te connais pas mais je peux t'assurer que ce Faux-Rhum et vide...Même le troll ton VDD est déserté
Sinon ça va et enchanté Diablo17 premier du nom
Ok !
Question N°1: Quels sont vos jeux vidéos préférés ? ( Sans génération de consoles précise ). Et également votre Best Game Ever.
Question N°2: Quelle est votre console préféré ? ( Toutes générations, et toutes consoles confondus ).
Question N°3: Pensez-vous acheter The Last Guardian un jour ?
Question N°4: Pensez-vous acheter Bioshock Infinite un jour ?
Question N°5: Pensez-vous ( si cette dernière rumeur ce confirme ), joué en multi joueurs dans God of War 4 ?
Question N°6: Quel est à ce jour votre plus grand coup de cœur God of Waresque ?
Question N°7: Combien de jeux vidéos avez-vous ? ( toutes consoles confondus, et sur PS3 seulement ).
Question N°8: Aimez-vous les frites ?
Question N°9: Avez-vous déjà eu un regret pour un (des) jeu(x) acheter(s) ? ( Si oui le(s)quel(s) ) ?
Question N°10: Trouvés vous qu'Heavy-Rain soit en chef d’œuvre de cette génération de consoles ?
Question N°11: Quelle est votre constructeur vidéo-ludique favoris ? ( Ne répondez que par le nom du constructeur et sans incitations à la dérive ).
Question N°12: Préférez-vous cette génération de console à celle des années 1980 < 1990 ? ( Ne répondez à cette question qui si vous avez connu les générations antérieurs ).
Question N°13: Seriez vous pour une suite de Crash Bandicoot sur console HD ?
Question N°14: Si vous-avez la Wii - la Playsation 3 - la XBOX 360,et certaines de leur exclusivités, pouvez-vous dire lesquelles sont les meilleures selon vous ?
Question N°15: Voudriez-vous l'apparition de l’hypothétique Playstation 4 et de la non moins hypothétique XBOX 720 après 2014 ?
Question N°16: Quel fût votre tout premier jeu ? ( si vous, vous en souvenez, ou alors le premier auquel vous, vous souvenez d'avoir joué ).
Question N°17: Pensez-vous que les Etats-Unis soient des endroits de prospérité et d'avenir vidéo-ludique ? Et si non, lequel des 196 pays répertoriés sur la carte géographique pourrait avoir ce rôle majeur du futur de l'industrie des jeux vidéos ?
Question N°18: Quel est votre personnage pixelisés préféré à ce jour ?
Question N°19: A ce jour, pourriez-vous me dire quel est le jeu vidéo " auquel vous ayez auparavant bien sûr " joui du meilleur scénario ?
Question N°20: Combien d'heures passez-vous en moyenne chaque semaine à joué sur toutes les consoles confondus, ou sur l'unique console que vous avez ?
Question N°21: Aimez-vous avoir les platines de vos jeux ? Ou alors est-ce que c'est secondaire pour vous ?
Question N°22: A quelle période de la journée ou de la nuit préférez-vous tâter du Joystick ou du Nunchuck ?
Question N°23: Vous est-il déjà arriver de ne pas finir un jeu dû à une difficulté trop importante ?
Question N°24: Si vous deviez choisir de faire renaitre une série vidéo-ludique " morte " quelle serait celle-ci ?
Question N°25: Avez-vous une(des) autre(s) passion(s) que les jeux vidéos dans la vie ? ( Si oui la(les)quelle(s) ?
Ce questionnaire à était fait sur le champ à l'instant même, et n'est pas destiner à un quelconque rapport d'enquête professionnelle.
Vous n'êtes pas obligés de répondre à toute les questions, et il n'y à pas de limite de temps.
Dans l'attente éventuellement d'un débat poser et passionner, je vous prie d'agréer mesdames , messieurs mes considérations les plus distinguées.
Question N°1: Quels sont vos jeux vidéos préférés ? ( Sans génération de consoles précise ). Et également votre Best Game Ever.
Mes jeux vidéos préférés? BG&E Rayman, Le seigneur des anneaux sur play2 Killzone 1, 2, 3, libération...
Question N°2: Quelle est votre console préféré ? ( Toutes générations, et toutes consoles confondus ). La Playstation 3
Question N°3: Pensez-vous acheter The Last Guardian un jour ?
Peut être
Question N°4: Pensez-vous acheter Bioshock Infinite un jour ?
Non
Question N°5: Pensez-vous ( si cette dernière rumeur ce confirme ), joué en multi joueurs dans God of War 4 ?
Oui
Question N°6: Quel est à ce jour votre plus grand coup de cœur God of Waresque ?
L'arachage de jambe du messager des dieux
Question N°7: Combien de jeux vidéos avez-vous ? ( toutes consoles confondus, et sur PS3 seulement ). une bonne 50aine dont plus de la moitié sur playstation 3
Question N°8: Aimez-vous les frites ?
Oui auvketchup
Question N°9: Avez-vous déjà eu un regret pour un (des) jeu(x) acheter(s) ? ( Si oui le(s)quel(s) ) ?
Oui, Legendary...
Question N°10: Trouvés vous qu'Heavy-Rain soit en chef d’œuvre de cette génération de consoles ?
Non, mais c'est mon avis
Question N°11: Quelle est votre constructeur vidéo-ludique favoris ? ( Ne répondez que par le nom du constructeur et sans incitations à la dérive ).
Sony
Question N°12: Préférez-vous cette génération de console à celle des années 1980 < 1990 ? ( Ne répondez à cette question qui si vous avez connu les générations antérieurs ).
Oui mais non pour plusieurs raison:
•Les jeux sont trop chère et bourré de DLC ce qui donne un prix de revient à près de 100€
• Une communauté de merde est apparue avec les kikooCod
•et plein d'autre
Question N°13: Seriez vous pour une suite de Crash Bandicoot sur console HD ?
Non
Question N°14: Si vous-avez la Wii - la Playsation 3 - la XBOX 360,et certaines de leur exclusivités, pouvez-vous dire lesquelles sont les meilleures selon vous ?
•Uncharted car c'est la série video ludique la mieux réalisée a ce jours
•GOW magnifique jeu
•Killzone 1,2,3 coup de
Question N°15: Voudriez-vous l'apparition de l’hypothétique Playstation 4 et de la non moins hypothétique XBOX 720 après 2014 ?
Oui pas avant j'ai pas d'argent et la technologie n'a pas assez avancé pour créer de new consoles
Question N°16: Quel fût votre tout premier jeu ? ( si vous, vous en souvenez, ou alors le premier auquel vous, vous souvenez d'avoir joué ).
Pokemon version Jaune
Question N°17: Pensez-vous que les Etats-Unis soient des endroits de prospérité et d'avenir vidéo-ludique ? Et si non, lequel des 196 pays répertoriés sur la carte géographique pourrait avoir ce rôle majeur du futur de l'industrie des jeux vidéos ?
Québec, France Etats-Unis Japon
Question N°18: Quel est votre personnage pixelisés préféré à ce jour ?
Sonic
Question N°19: A ce jour, pourriez-vous me dire quel est le jeu vidéo " auquel vous ayez auparavant bien sûr " joui du meilleur scénario ?
BG&E
Question N°20: Combien d'heures passez-vous en moyenne chaque semaine à joué sur toutes les consoles confondus, ou sur l'unique console que vous avez ?
entre 15 et 20 sans compter les vacances
Question N°21: Aimez-vous avoir les platines de vos jeux ? Ou alors est-ce que c'est secondaire pour vous ?
Oui c'est plaisant mais pas de petage de câble si je les ai pas
Question N°22: A quelle période de la journée ou de la nuit préférez-vous tâter du Joystick ou du Nunchuck ?
Apres 2ohoo
Question N°23: Vous est-il déjà arriver de ne pas finir un jeu dû à une difficulté trop importante ?
Oui-) Démon souls
Question N°24: Si vous deviez choisir de faire renaitre une série vidéo-ludique " morte " quelle serait celle-ci ?
Jak & Daxter
Question N°25: Avez-vous une(des) autre(s) passion(s) que les jeux vidéos dans la vie ? ( Si oui la(les)quelle(s) ?
Dessins, création de scénario , sport sorties entre potes, automobile...
Merci beaucoup pour la réponse.
Sache qu'il à remporter un très grand succès sur tout les forums sur lesquels je l'ai posté.
De plus je n'ai pas pu répondre avant parce que j'en ai énormément à lire.
Et sachant que comme par hasard mon réseau Internet fût couper aujourd'hui.
Et il est revenu vers 20H.
You're Welcome
Ça m'a fait plaiz'
Salut à tous, j'ai un problème très énervant avec le sniper... Ces murs invisibles m'empêchent de tuer mes ennemis. Parfois, j'ai des ennemis dans le viseur et quand je tire, rien ne se passe, y a des murs qui bloquent la balle.
Y'aura-t-il un patch pour corriger ça ? De plus, les balles vont pas toujours droites (sur black ops, c'était aussi comme ça au début).
Enfin bref, c'est pas toujours facile le sniper dans ce jeu, déjà que le online est très serré et presque injouable pour moi.
Pff! Un sniper...
J'ai la solution!
Ne joues plus au sniper, tu verras c'est magique
Salut ca va?
Woui et toi?
Moi au moins, je campe pas 3 heures avec mon snip'. Juste de temps en temps quand j'en ai marre de me faire buter par des kikoo au lance-roquettes quand je sécurise un objectif. Bon, de toute façon, j'ai mes 500 victimes avec donc je pense ne plus l'utiliser.