Salut Hebridan et oui bonne nouvelle apparemment c'est pour la 1ere semaine d'avril mais si j'ai bien compris il faudra patienter encore pour les customs puisque le patch est en 2 parties 1.08 et 1.09
meme si pour l'instant rien... a suivre.
Osef Kz3 sera toujours de la merde.
Salut Riss me dis pas que si des le depart il y aurais eu ces fonctions facons Kz2 tu aurai le meme discours (enfin j'espere)
+ si les privées arrivent enfin c'est que GG ne s'en fout pas totalement de ces gammers et de leurs feedbacks (enfin j'espere aussi)
Salut daft,
Tu as surement raison, mais faut vraiment ètre le dernier des crétins pour supprimer les parties personnalisées et privées.
Et c'est pas le fait qu'il n'y est pas les options qui me déçoit mais c'est le jeu en lui mème, le(s) patch(s) n'y changeront rien pour moi
On est d'accord moi j'attends et qui sais si il y as des customs et du privées je propose un ptit JV ALL STARS vs JV RANDY (moi chez les randy biensur^^)
"Tu as surement raison, mais faut vraiment ètre le dernier des crétins pour supprimer les parties personnalisées et privées."
+1
Ah oui en parlant de JV ALL STARS, faudrait qu'ils remettent le spectateur ça serait cool.
Mettez moi dans le roster All Stars pour être sûrs de gagner.
Bonjour tout le monde, n'ayant pas trouver la FAQ je me permet de poster ici. Voila mon probleme j'essaye de faire des trophées et 2 trophées,que je veut avoir et qui sont en début de campagne m'echappe, le premier trophé doit se faire sur la route du a la deuxieme mission derniere section et le trophé consiste a detruire tous les vaisseaux present sur cette route, j'en ai detruits trois et rien, aucun trophé, qu'ai je mal fait, y'en a t'il 4 ou est ce le mauvais moment.
Le deuxieme trophe est "minigin, maxi bobo" là aussi a quel moment faut t'il le faire. Je l'ai fait quand j'tait sur l'intruders mais la aussi rien, pourtant j'ai detruit toute la DCA presente sur les toits des plateformes.
Voil c'est tout merci.
Pour les trophées cherche un peu sur le fofo ou google et utube sont trs amis
http://gamebattles.com/forums/t/Mortal-kombat-9-ladder-4195740
Vous pouvez voter oui svp, merci ;)
sur le fofo il n'y a que la liste des trophés qui y sont et je l'ai déjà, sur youtube les quelques videos qui aidait a faire un trophées n'etait pas ceux que je voulais.
Et google autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
Mais bon on va retenter puisque c'est peine perdu ici...
C'est quoi??!!
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-22644-0-1-0-1-2-trophee.htm
57 résultats
de rein
Ah ok bah bonne chance alors^^
Salut tout le monde .
Ca bide toujours autant ici .
Salut Hebridan
Ouais c'est deprimant ici mais on fait avec^^