Bonjour à tous.
Désolé d'ouvrir un deuxième sujet à ce propos, mais le premier est verrouillé. J'ai exactement le même souci que celui qui s'est manifesté avant moi.
Je cherche à remplir ce défi (absurde) de la Guilde des Voleurs, mais je n'y arrive pas. Pourtant il me semble que je fais tout ce qu'il faut.
Je joue sur Xbox 360. Je monte à cheval, je fais RT + A pour me mettre debout sur la selle, et je maintiens A en passant sous une poutre qui traverse la rue. Ezio saute et fait une pirouette pour se percher sur la poutre.
Malgré ça, le défi reste à 0.
Je ressaie en ne laissant pas appuyé A. Je me mets debout sur la selle comme précédemment, je passe sous la poutre et je rappuie sur A. Ezio saute, s'accroche à la poutre mais ne fait pas sa pirouette.
Là encore, le défi reste à 0.
Alors on n'a peut-être pas la même définition d'une poutre, le jeu et moi, je sais pas. Déjà que ce défi ne rime à rien, mais en plus s'il faut sélectionner une poutre précise, on n'est pas sorti de l'auberge de jeunesse !
Y a-t-il des poutres qui fonctionnent mieux que d'autres ? Y a-t-il quelque chose que je fais mal dans la manipulation ?
PAreil pour moi sur PS3...je comprends pas non plus...
Y a-t-il des poutres qui fonctionnent mieux que d'autres ? Y a-t-il quelque chose que je fais mal dans la manipulation ?'
Alors la XXD , franchement je kiff ta phrase gars mais completement daccord ce defi ne rime a rien
en fait, il faus faire un salto depuis la poutre durant l'élan, et sauter sur une autre poutre un peu plus loin...
c'est un peu tordu, mais d'un autre coter, sa coule de source ;)
tu te met face a la poutre, au galop en étant debout sur le cheval. tu saute, en restant appuyer sur A.
si t'as une deuxième poutre derrière, il va sauter dessus tout seul...
voila. j'espere que sa t'aide
Ha c'est bon j'ai trouver comme faire , enfaites pour plus de faciliter il ne faut pas allez en ville mais dans le quartier campagna ou antico et j'ai trouver un poutre derriere un poutre et effectivement ezio fait un salto et le defi de la guilde des voleurs augmente de 1 , THANKS
les poutres sont celles qui sont longues et qui touchent deux batiments il me semble non
ABSOLUMENT c sur celles la que j'ai reussi
Merci pour votre aide.
Derien
"ABSOLUMENT c sur celles la que j'ai reussi"
Gost c'était ironique non ?
si quelqu'un a une solution en vidéo je serais preneur il me manque que ceux défis de guilde et je ne ces pas comment j'ai fait 1 saut sur 20
pourtant j'ai fait plusieurs fois le test quand il tourne et reste sur le poutre ou qu'il saute sur un autre objet même retomber sur le cheval mes sa reste bloquer a 1/20
si vous avez une localisation ou un cheval qui marche mieux que le d'autre je suis preneur j'ai rien a perdre lol
ps:j'ai lut diffèrent sujet qui en parle mes j'ai pas trouvais de vidéo qui le montre mise a part des traillers ou vidéo de présentation du jeu
Ok je crois que j'aurait une solution...
Ça fait maintenant 45mins que je tourne en rond dans la cour du Château St.-ange (l'entrée principale, par ou on rentre la 2e fois) là il y a 3 poutres très bien placées... Je fais mes sauts a perfection mais ils ne comptent pas tous, malgré tout j'en suis maintenant a 9...
Ma solution : armez vous de patience et tournez dans la cour du château
Désolé pour ce double post
J'ai enfin trouvé!! (en fait ma copine qui n'a jamais joué au Xbox a trouvé) je crois qu' il suffit de prendre son temps. Moi en sautant plein de fois a la suite je réussissait presque jamais, tandis qu'elle, en prenant son temps, et en ratant quelques saut entre chaque saut réussis, ses sauts "pirouettés" comptaient a chaque fois
La solution, la vraie, c'est qu'il ne faut pas rester appuyé sur le saut, il faut appuyer au moment de sauter sur la poutre... Et là ça marche à tous les coups ;)
merci a vous je vais test dans les jours a venir
je remercie de nouveau les 2 posteurs du dessus qui mon aider
je fait un résumer pour ceux que sa pourrais aider avec un peux plus de détail
alors effectivement la cour du Château St.-ange et le top pour le faire
après faut également ne pas rester appuyer sur le bouton saut comme j'ai lus sur certain poste et site
faut donc faire courir le cheval vite ceux mètre en position de saut sur le cheval et sauter le moment venu
Et pour ma part pour effectuer la révolution autour de la poutre je rappui et reste appuyer sur la touche saut
normalement sa devrais vous rajoutez un tour