Merci j'attendais que tu sortes des sources plus plausibles
Je trouve ça louche qu'a la fin elle dise, " Je suis un Assassin des temps moderne, elle lui montre ça mains et elle lui fait tu dois me faire confiance "
Mais bon c'étais un théorie sur laquelle je m'appuyais.
Hé si tu réfléchissais, Vu que c'est l'Assassin dont les ancêtre sont très important pour l'arrêt des Templiers moderne, le sujet même, Desmond l'Assassin de l'ère moderne est important, car si il meurt, plus de donnée génétique, à parti si il est mit dans le coma ( voir début ACI )
Ma position me fait penser à celle de Galilée devant l'Inquisition.
"Et pourtant, elle tourne."
Donc tu dis que j'ai tort ou que j'ai raison sur le fait que Lucy n'est pas un sujet ?
Sinon, pour Desmond, j'avoue que la frontière entre mon point de vue et le tient est mince. Je suis d'accord sur le fait qu'il est important, mais pas sur le fait qu'il était recherché.
Ah non je sais, c'est Ron qui vient sauver Harry ; cay ça ?
Bon topic
Lucy n'est pas un sujet tu as raison et je te félicite ( j'ai rarement torts ) je me suis mis à confondre entre le fait qu'elle aie étudier le sujet 16 et Desmond :x
Encore désoler Benji510
-> _DeepDark_ : Binhhhhhh non vu qu'il meurt Hawoui Potter!
Pas grave, heureux d'avoir éclairé ta lanterne. ^^ Assassin's Creed a un scénario plutôt complexe, et l'histoire des différents persos est pas dite très clairement.
Potterw ? il meurt ?
J AVAIS MIS TOUT MES ESPOIRS EN LUI !
POTTERRRRRRRRRRRRRRRR
Benji510 -> Heuresement qu'on est là pour éclairer tous ça AHAHAH
_DeepDark_ -> Hawoui Potter il est trop sex en plus, meme à optic2000, et atol les opticiens il n'y a pas ces lunettes, je pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuureeeeeeeeee
Noraj' j'ai les mêmes lunettes bigleuses que lui ( J'déconne )
Moi c'est Ron qui m'excite j'ai l'kiki tout dur dur =S
LE PETIT POTTERRRRR
Touts ces SPOILS non prévenus !
Dsl H.S mais savez vous dans quel partit d'AC Brotherhood on peut faire les succès avec les potes xD
Pierre1912 -> K0M TAI HEIN N00B, go lire on est sur le forum AC:BH, tu es censé avoir joué à ACI et ACII et le spoil sur AC:BH est dit, donc stop de me faire +
Beuuuurk Ron, j'aime pas les roux c'est pas mon keaf :s mais Hawoui Potter je bave si quelqu'un trouve en vente ces lunettes je suis preneur
Je l'up
Brotherhood ne veut pas dire fraternité dans le jeu mais confrérie
Fraternité et confrérie sont de la même famille, pourquoi tu veux chipoter pour deux mots qui ne sont même pas contradictoire ?
Aller passe de bonne fête
je le lis un peu tout les sujet sur les interpretations et je suis etonné de savoir qu'il y a autant de gens pour se torturer l'esprit a ce point bravo et respect a vous les gars
Thanks my friend
j'ai lu une hypothèse à la "inception" j'explique:
- Et si nous étions l'incarnation du fils de Desmond entrain de visionner tout les souvenirs de ce dernier qui explore lui même le souvenir des ancêtres (Ezio & Altaïr)
Un rêve emboité dans un rêve, un animus emboité dans un animus
je comprends rien
p.s. le topic est remis à flot grâce à l-gadbran