J'ai tenté de t'ajouter firios mais visiblement tu t'es tromper de GT, celui-çi est inexistant sur le Xbox Live.
Salut.
Salut à tous, je suis dispo pour la plupart des succés multi à partir de jeudi. N'hesitez pas à m'ajouter.
Gt : Maximosaurus
Salut, disponile également pour les succes en ligne et aussi pour boost ( lvl 50 )mon gt: CharliAS !
Salut, dispo pour faire les succes et le boost. voila. mon GT:
xLiiKiM3
j'aimerai moi aussi de l'aide pour les succé agent abstergo du moi et glouton, il doit me manquer diversité maximal et triple evasion svp ^^.
moi Gamertag c'est Albert Wesker45
Gt: bruce5702
Il me manque Employé Abstergo du mois, si quelqu'un d'autre veut le faire.
moi je veu bien JoSkennedy mais faut etre au moins 3 et bien synchro ya une video qui traine sur youtube qui motre bien comment faire
Je t'ai ajouté ;)
Pas de soucis, si d'autres sont motivés on peut caler ça un soir la semaine prochaine.
ok je t'ajouterai ce soir oui ca serait cool de pouvoir faire sa un soir dans la semaine, sinon si on attend trop on pourra plus mdr le jour ou il fermeront le live sur brotherhood
http://www.youtube.com/watch?v=o74Fiq7u9xw
voila le lien pour avoir le bonus diversité maximale facilement et indispensable à agent abstergo du moi
Oui surtout que seul c'est quasi impossible, ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Ok je vais regarder ta vidéo.
Et si d'autres joueurs sont intéressés qu'ils le disent. ;)
ca va etre chaud je pense mdr personne ne veut plus.
salut l equipe,y a t il encore des gens pour le live?car je viens d acheter le jeu et je voudrais finir le live avant que les serveurs ne ferment
SECTEUR C 1 4
Slt moi je ss dispo pour le live
Mon GT: Carter noble 51
Bonjour, si des gens sont disponibles pour les succes multi, je peux me joindre à eux.
Gamertag: Estalern
slt les succés multi m interesse je t ajoute
Gamertag:Bossone6781